PDV Gabriel
- Prouve-le, ou je considère que tu as perdu !
- Et si je le prouve, je gagne quoi ?
- Tu n'auras pas perdu.
- C'est insuffisant, tu viens de mettre en doute ma parole, je veux plus.
- En même temps, avoue qu'il n'y a qu'une explication logique à la présence de Chloé ce soir et c'est bien celle-ci.
- Arthur, Lisa ou Quentin peuvent lui en avoir parlé !
- Ils ne peuvent pas la blairer, ce qui, une fois de plus, te désigne comme seul coupable.
- Tu continues à douter de moi ...
- Ce n'est pas comme si elle n'était pas ton genre ... une bonne salope pour un coup d'un soir.
- Je viens de te dire que non. Je vais te le prouver, et à ce moment-là, tu me devras quelque chose pour avoir osé douter de ma parole.
- Et qu'est-ce que je te devrais si tu arrives à prouver l'improuvable ?
- Je veux que tu fasses ce que je t'ai demandé de ne pas me faire hier soir.
- Hein ? OH !
- Oui, oh !
Je ne lui laisse pas plus de temps pour répondre et je retourne dans le salon. Il faut maintenant que j'arrive à prouver à Charlotte que je n'ai pas invité Chloé. Ne me dites pas que vous aussi vous mettez ma parole en doute ? Mais c'est sérieux ? Non, je ne l'ai pas invitée, et non, je ne sais pas comment elle a eu l'idée de venir. Vous aussi vous mériteriez un gage pour avoir douté de ma parole.
J'essaye de trouver une solution à mon problème quand tout à coup, celle-ci me tombe dessus comme par magie.
- On continue le jeu ? lance Chloé assez fort pour que tout le monde entende.
- Ok pour moi, je réponds, et je vais commencer ! Chloé, action ou vérité ?
- On va changer les règles, actions obligatoires pour tout le monde, les vérités, c'est trop nul ! Donc action ! répond Chloé visiblement contente que je l'aie choisie.
- Dis-nous qui t'a invitée ici ce soir.
- C'est pas une action ça.
- Si, tu as l'action de nous dire ça. On t'écoute. Et évidemment interdiction de mentir !
- Je, heuuuu, j'ai entendu Charlotte en parler et heuuu ... voilà ...
- Merci, je lui réponds en lançant un regard plein de sous-entendus à Charlotte. Entre nous, rien que d'y penser, je sens ma queue se raidir un peu ... A ton tour Chloé !
Juste pour vous dire, je me sens comme le roi du pétrole, d'abord j'ai réussi à prouver à Charlotte que ce n'est pas moi qui ai invité Chloé (c'était super facile et en plus, vous savez ce que je viens de gagner grâce à ça), mais en plus, comme c'est moi qui viens de lancer l'action à Chloé, ça veut dire qu'elle ne peut pas m'en lancer une maintenant !
- Jules, embrasse une personne au choix.
- Avec plaisir, lui répond-il, avec un trop grand sourire à mon goût.
Il se dirige alors vers Lisa, il a dû oublier qu'elle est lesbienne ! Quel con ! Il aurait pu choisir Louise, Claire ou Chloé ! Hein ? Qu'est-ce que vous dites ? Ou Chacha ? Non, pas ma Chacha ... Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, pas Charlotte c'est tout.
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...