Chapitre 46

1.8K 154 17
                                    

PDV Baptiste



Je m'apprête à partir pour l'école, et Charlotte ne s'est toujours pas levée. Je veux mon câlin du matin, c'est un rituel, et j'y tiens beaucoup. Sans lui, ma journée sera mauvaise. Qu'à cela ne tienne, je vais aller le chercher à la source, c'est-à-dire lui faire un câlin dans son lit.

- Charlotte, puisque tu ne viens pas me faire mon câlin avant que je ne parte, c'est moi qui viens, dis-je en entrant dans sa chambre. Mais, qu'est-ce que ... BORDEL C'EST QUOI CA !

Gabriel est dans le lit de ma sœur, et il est clairement nu, et elle ne semble pas beaucoup plus habillée. Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? Qu'est-ce qu'ils ont foutu ?

- Je ... On ... C'est pas ce que tu crois, baragouine ma sœur.

Elle me prend pour un abruti là ? Non parce que clairement, là, ils ont fait des câlins tout nus, il n'y a aucun doute. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ? En plus, ils sont comme frère et sœur, c'est immonde. Et c'est ma sœur, ma jumelle ... il y a tout un gap entre le fait de savoir qu'elle peut être sexuellement active et le fait de presque le voir. Heureusement que je ne les ai pas trouvés en pleine action, je ne sais pas si je m'en serais remis.

Bon, là, je dois dire que je pète un câble. Je ne sais pas trop ce qu'on se dit, je ne le réalise pas, tout ce que je peux vous dire, c'est que ma sœur termine en larmes et je me barre pour mon école. En plus, maintenant je suis en retard et je n'ai même pas eu mon câlin. Journée de merde en perspective.

A la pause, je reste dans mon coin, je n'ai envie de voir personne, je suis bien trop énervé. Mon meilleur ami s'est tapé ma sœur. Il a tellement la bite en feu que même elle il se l'est faite. Je la connais, elle ne supportera pas de le côtoyer tous les jours alors qu'il s'est servi d'elle pour vider ses couilles un soir de solitude. Puis Charlotte, c'était la limite, qu'il s'amuse avec toutes les filles de la Terre ne me pose aucun problème, je fais la même chose, mais pas ma sœur, il le savait.

- J'en connais un qui est ronchon aujourd'hui, me dit Jules.

- Putain mec, tu ne sais pas ce que j'ai vu ce matin ... Gabriel au lit avec Charlotte. Il s'est tapé ma sœur ...

- Aie ... ils étaient en train de ...

- Non, ils avaient fini ! Mais au vu de leur degré de nudité, aucun doute sur ce qu'ils avaient fait.

- Après s'ils sont heureux comme ça ...

- Tu te fous de moi. Ça ne te fait rien de savoir que Charlotte s'est faite sautée par Gabriel ?

- Je suis ami avec les deux, et je dois avouer que je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble.

- Non mais là on parle juste d'une baise comme ça, pas d'une relation.

- Tu en es sûr ?

- Gabriel n'est pas le genre mec en couple, je le connais, il ne pratique que dans les coups d'une nuit. Franchement, faire ça à ma sœur ...

- Peut-être que c'est un peu plus que ça entre eux, tu as essayé de leur demander ?

- Franchement, je n'y crois pas. Tout au plus il s'en sert de plan cul. Non, je ne peux pas imaginer ça, ça voudrait dire que c'est arrivé plusieurs fois. Immonde.

Le reste de ma journée n'est pas meilleur. Ce soir, on va avoir une bonne explication tous les trois, vous pouvez me croire.

L'explication est passée, et c'est encore pire. Ils sont ensemble ... depuis super longtemps ... Jules n'a jamais rien fait avec ma sœur, c'est Gabriel qui a été son premier ... Cet été, c'était Charlotte quand je l'ai surpris au lit avec une fille ... C'est dégueulasse, j'ai vu mon meilleur ami baiser ma sœur ... Pardon « faire l'amour » à ma sœur. Non mais vous y croyez sérieusement vous ? Gabriel n'est pas un gars sérieux, je ne le souhaiterais même pas à ma pire ennemie, alors je vous laisse imaginer pour ma sœur.

Putain de colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant