Le lendemain matin, le réveil n'est pas aussi dur que d'habitude. Gabriel est toujours avec moi, son bras repose sur mon ventre et me maintient contre lui. J'ai tellement envie d'en profiter encore un peu, mais je dois me lever, sinon je vais rater mon frère.
- Alors Chacha, bien dormi ? me demande Baptiste.
- Oui et toi ?
- Ça va. Tu ne sais pas qui m'a envoyé un message ce matin ?
- Non, jusqu'à preuve du contraire, madame Irma ne m'a pas encore transféré ses pouvoirs ... mais je suppose que si tu m'en parles c'est pour me dire qui c'est donc je t'écoute.
- Pfff t'es chiante avec ton sarcasme. Tu te rappelles les deux sœurs cet été ?
- Non ...
- Mais si, celle qu'on s'était tapées avec Gab. J'en avais pris une le premier soir pendant que Gab se faisait l'autre et le lendemain on avait inversé.
- Putain, vous êtes vraiment crade, parfois je me demande comment je fais pour vous supporter. Un jour je vais vous foutre les associations féministes au cul !
- Mais non, tu nous aimes trop ! Bref, tout ça pour dire qu'elles viennent de me contacter, elles seront sur Paris ce week-end et veulent qu'on se voie samedi soir !
- Génial ... Je vais encore être la roue de secours ...
- Mais non Chacha !
- ...
- Putain, faut que je le dise à Gab avant de partir. GAB ! se met-il à l'appeler en se dirigeant vers sa chambre.
Alors là, je commence à paniquer. S'il se rend compte que Gabriel a dormi avec moi ... Pas qu'il se passe un truc entre nous, enfin il y a bien eu ce bisou, ou devrais-je dire CE bisou ... mais c'était pour finir action ou vérité, ça ne voulait rien dire pour lui.
- Gab t'es où ? Chacha, t'as pas vu Gabriel ?
- Il est sûrement aux toilettes ...
- Non, la porte est ouverte et celle de la salle de bain aussi. Mais où est-ce qu'il est ? Je vais l'appeler.
- Bon, sinon tu lui diras plus tard, ou tu lui envoies un message. Une de ses pétasses lui a sûrement proposé d'écarter grand les cuisses et il y est allé. En plus regarde l'heure, tu vas être en retard et Louise et Jules vont d'attendre.
- Mouais, c'est bizarre quand-même. Normalement il me le dit quand il part kicker. Mais tu as raison, je verrai ça plus tard, je vais finir en retard. Bisou sœurette, dit-il en joignant le geste à la parole.
Ouf ... Je m'adosse au mur et souffle un peu pour me calmer. Gabriel sort alors de ma chambre.
- Bien joué Chacha, je ne suis pas sûr qu'il aurait apprécié de me trouver dans ton lit, même si je pense, j'aurais brandi l'excuse d'un cauchemar !
- Mmh ... Je vais me préparer.
Ça suffit vous là, je ne veux pas en parler, ni y penser. Allez, un peu de taxonomie. Vous voyez le règne animal ? Vous voyez la branche des Chordata ? Vous voyez la branche des oiseaux ? Vous voyez l'ordre des struthioniformes ? Vous voyez la famille des struthionidae ? Non ? Cherchez sur google. C'est bon ? Et bien voilà, j'ai décidé d'agir comme tel ! Et au passage, je viens habilement de vous noyer le poisson. Promis, je ne vais pas vous faire la taxonomie des poissons !
Il n'y a pas grand-chose à raconter sur cette fin de semaine. Gabriel s'est montré plus que ravi en apprenant que les deux sœurs pétasses allaient venir nous rendre visite. Et moi, j'essaye de cacher tant bien que mal tous les sentiments négatifs que ça génère. J'ai rapidement repensé à la fin de soirée de mardi, mais je dois me faire une raison, ça ne voulait rien dire pour lui. Nous étions dans l'euphorie du moment, Gabriel ne me considèrera jamais comme autre chose qu'une amie, je dois me faire une raison. Et pas la peine d'essayer de me persuader du contraire, j'ai plein d'arguments qui vont dans ce sens. D'abord le fait qu'il baise à tout va alors que je suis là, et aussi le fait qu'il a la main sur notre jeu d'action (ou action puisqu'il n'y a plus de vérité dedans) et qu'il ne m'a toujours rien demandé depuis mardi, et aussi ... Bon c'est déjà pas mal deux arguments. Vous en avez plus pour démonter ma théorie ? Pas de chance, c'est moi qui écris l'histoire et je ne vous laisse pas me donner les vôtre ! Donc je gagne !
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...