Chapitre 9

2.2K 169 50
                                    

Nous nous collons donc un papier avec notre prénom inscrit en lettres capitales pour être facilement lisible. Bon, ça, ce n'est pas forcément mal car après lecture, il ne s'agissait pas de Mathias mais de Théo ! Par contre, je ne m'étais pas trompée pour Jules. Et ça me permet aussi d'apprendre une information dont je me fous royalement mais que je vous partage, SDCP 1 et 2 s'appellent Kim et Tatiana. C'est ainsi que le jeu commence. Puisse le sort m'être favorable.

Je vous vois venir, vous vous dites que personne n'est jamais mort en jouant à je n'ai jamais. Seulement je vous rappelle que mon expérience avec les garçons est inexistante, ce qui risque de me valoir une bonne honte. C'est bon, vous voulez bien me souhaiter bonne chance maintenant ?

Nous nous installons tous en rond, verres chargés, prêts à être descendus. Les règles du jeu, pour ceux qui se serraient terrés dans une grotte depuis leur naissance sont simples : une personne balance une infirmation sous forme de je n'ai jamais (par exemple je n'ai jamais fait caca dans un champ) et ceux qui au contraire l'ont déjà fait doivent boire. Par contre interdiction ensuite de demander des comptes. C'est-à-dire qu'on ne harcèle personne pour avoir des détails sur ce qui a été fait (ou pas fait). Nous avons décidé que chacun notre tour nous ferions un je n'ai jamais, et c'est moi qui ai l'honneur de commencer en tant qu'hôte féminine. Génial ...

- Je n'ai jamais été sur un site de rencontre.

Oh, c'est que ça fait boire ça. En fait, à part moi, seule SDCP 1 et 2, Marion et Lisa ne boivent pas.

- Je n'ai jamais eu mes règles, les filles vous buvez, dit Arthur.

Pfff c'est abusé ça ... Et pourquoi pas je n'ai jamais porté un soutien-gorge, mis un tampon, eu des cheveux longs. En fait ce n'est pas juste ... En même temps, on peut aussi faire des trucs comme ça pour faire boire uniquement les mecs. Et c'est une bonne idée.

- Je n'ai jamais fréquenté plus d'une personne à la fois, dit Marion.

Sans surprise pour moi, mon frère et Gabriel trinquent entre eux avant de boire un coup. Ils sont rejoints par Jules et Louise. Décidément, mon frère a vraiment trouvé des amis qui lui ressemblent !

- Je n'ai jamais couché avec deux personnes différentes dans la même journée.

Mon horrible frère et son affreux copain (je parle bien de Gabriel) boivent à nouveau ... Tout comme Louise et Marion. Oh !

- Tu fais chier Lisa ...

- Je savais qu'un jour je pourrai utiliser ça contre toi !

- Oui, enfin je te rappelle quand-même que je venais de le larguer et que la deuxième personne en question c'est toi ...

- Hop hop hop, pas de dispute de couple ici ! leur dit Quentin. On continue, et c'est mon tour. Je n'ai jamais épilé mes parties intimes.

Encore un mauvais joueur, toutes les filles boivent, mais aussi Jules. Tiens !

- Je n'ai jamais embrassé de garçon, balance Théo, faisant boire à nouveau toutes les filles.

- Chacha ?! me dis Baptiste.

- Baptiste ?!

- Va falloir qu'on discute toi et moi tout à l'heure.

Bon, j'avais réussi à l'enfumer la dernière fois, mais cette fois, je crois que je ne passerai pas à travers les mailles. Mais merde, j'ai 19 ans, j'ai bien le droit d'avoir embrassé une fois un garçon. D'ailleurs, il peut vouloir discuter autant qu'il veut, je ne lui dirai rien, ça ne le regarde pas et je n'ai pas envie d'en parler. Même à vous, c'est trop tôt je vous l'ai déjà dit plein de fois.

Putain de colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant