Chapitre 12

2.1K 161 48
                                    

Arthur rejoint ensuite son appartement pour récupérer ses affaires. Chez nous, tout le monde se prépare, et après un gros câlin de mon frère, je prends la direction de mon école avec Gabriel. En route pour le WEI.

Des bus nous attendent devant notre école, prêts à nous conduire sur notre lieu de festivités. Je m'installe naturellement à côté de Lisa et Arthur se met à côté de Quentin derrière nous. Gabriel lui s'assied devant et je vous le donne en mille, Chloé vient squatter la place vacante à ses côtés. Je vais donc avoir face de crevette devant moi durant tout le trajet. Sur une échelle de 1 à 100, je suis blasée à 10 000. Pour info, les deux suiveuses ne sont pas non plus bien loin, mais on s'en fout un peu.

Ce voyage qui s'annonçait donc comme parfait vient de se transformer en supplice. Chloé qui rigole comme une chèvre dès que Gabriel dit quelque chose, Chloé qui pose sa tête sur l'épaule de Gabriel pour se reposer, Chloé qui effleure faussement involontairement Gabriel ... AHHHHHHHHHHH ! J'aurais aimé dire effleure le bras de Gabriel, mais elle ne s'en tient pas qu'à son bras, il y a aussi sa cuisse, son torse, sa joue, et sa bite ! Définitivement, face de crevette est une salope.

J'essaye de mon côté de faire abstraction de cette scène en discutant avec ma voisine et les deux compères derrière nous. Heureusement, le trajet ne dure que deux heures et ils sont d'excellente compagnie. Rhooo ça va vous, arrêtez de penser que la relation entre Chloé et Gabriel ne me regarde pas et que je ne devrais pas m'en soucier. Je fais ce que je veux ! Enfin là, ce n'est pas vraiment comme si je voulais que ça m'énerve. C'est plus fort que moi. Si vous étiez à ma place, vous aussi vous seriez dans cet état, voire pire. Et imaginez qu'elle finisse par arriver à ses fins et qu'elle devienne sa petite amie ?! Ça voudrait dire Chloé qui squatterait à mon appart. Alors, on dit quoi maintenant ? On dit « désolé Chacha, tu as totalement raison » !

Le camping est génial ! Nous logeons tous dans des bungalows. Le notre est un bungalow de 4-6 personnes. Parfait, nous sommes 5. Il y a une « chambre parentale », autrement dit une chambre avec un lit double, que Lisa et moi nous attribuons immédiatement, une chambre avec deux lits simples pour Quentin et Arthur, et le canapé convertible pour Gabriel. La règle est simple pour ce qui le concerne, s'il décide de se taper une fille, il ira chez elle, nous ne voudrions pas assister à cette horreur en allant nous coucher.

En parlant de potentielles relations sexuelles, Arthur et Quentin ont défini un code. Le but est simple : si l'un deux se tape une fille dans leur chambre, l'autre, voyant le code, ira dormir avec Gabriel (s'il est là ...) sur le canapé.

Bon je vous passe le déroulement de cette première journée. C'est un WEI quoi. Quelques épreuves « sportives » comme un relai bière, un ventre y glisse, bière pong, tire à la corde, water fluide (vous connaissez ? une personne s'allonge avec un verre posé sur le pubis (pour dire ça joliment) et une autre personne doit remplir le verre à l'aide d'une bouteille qu'il tient entre ses cuisses). Pour certaines activités nous étions attachés à une personne. Oui car dans tout ça, il y avait aussi deux heures attachés avec une personne, le choix de la personne se faisant par tirage au sort.

J'ai eu de la chance dans le tirage au sort, je suis tombée sur un mec sympa, Ludovic. J'ai donc passé deux heures à rire, mais aussi à tomber et à me faire rattraper et remettre sur pieds par mon partenaire. Heureusement qu'il était plutôt musclé. Pour explication à mon grand nombre de chutes, Ludo est grand, je suis petite et je n'arrivais clairement pas à suivre ses foulées. Bon, peut-être que l'alcool y est aussi un peu pour quelque chose. Donc non, ce n'est pas pour profiter de ses beaux biceps et abdos près de moi, je n'oserais pas, voyons ! Ah et autre précision, Gabriel qui lui était avec un mec dont je n'ai pas retenu le prénom, a tué par son regard Ludo une bonne centaine de fois. Et Chloé, elle, s'est retrouvée avec Quentin qui était doublement dégouté. D'abord parce qu'il était avec elle, et ensuite parce qu'il a tourné autour de Gabriel durant tout le temps des épreuves liées, Chloé s'y accrochant (à Gabriel) comme une moule à son rocher. Le hasard ne fait pas toujours bien les choses !

Putain de colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant