J'ai beau être allée au lit pas trop tard hier, ce matin ça pique. Je fais quand-même l'effort de me lever plus tôt que nécessaire pour voir mon frère cinq minutes avant qu'il ne parte. Un gros câlin, et le voilà qui passe la porte. Je reste un peu sur le canapé à comater ce qui me laisse le temps d'envoyer un message à Juliette. Ma meilleure amie me manque et j'espère que son année sera vite derrière elle. Mais pour l'instant ça ne fait que deux semaines, donc on est loin de la lumière.
A l'école, rien à dire. Chloé me regarde toujours trop mal, et franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce soir, personne ne sort, c'est repos post WEI, et demain soirée de coloc avec juste Baptiste et Gabriel.
C'est ainsi que la semaine se retrouve bien avancée et que nous reprenons les soirées le mercredi. Non parce que le repos c'est bien, mais comme on dit, il faut que jeunesse se passe !
- Soirée à l'appart pour se remettre sur les rails, ça vous dit ? je demande à Lisa, Quentin et Arthur.
- Peux pas, on va chez des amis de Marion ce soir.
- Moi je suis partant ! dit Quentin.
- Pareil ! Vous invitez aussi les potes de Baptiste ? me demande Arthur.
- Oui, je lui réponds en lui faisant un clin d'œil. Je ne suis pas stupide, j'ai bien compris que c'est sa manière à lui d'essayer de savoir s'il y aura Louise. Et la réponse est oui, si elle est dispo, car elle est bien invitée. Par contre je vous préviens, vous amenez de quoi boire et manger.
- C'est bon pour moi aussi !
Non mais je rêve.
Mais enfin, vous n'avez toujours pas compris ?
Comptez bien ! Enfin lisez bien ! Quentin, Arthur et Lisa ont répondu, Gabriel n'a rien à répondre, on sait qu'il sera là ... Alors d'après vous, qui ? Qui vient de répondre ?
Non, je n'arrive même pas à le dire ... je suis tellement dégoûtée. Est-ce que ça se fait de répondre que non, je ne l'invite pas ?
- Super, répond Gabriel.
Akfbhfk !!!!!! Je vais faire une syncope ... A croire qu'il est content ... Et en plus maintenant, je ne peux rien dire. J'ai envie de le tuer.
Allez Chacha, respire, inspire, expire, inspire, souffle, pousse ... Ah non c'est pas ça ... Je dois prendre l'air je vais exploser.
Je m'éloigne donc du groupe. Arthur me suit.
- On en parle de la Chloé qui vient de s'incruster ?
- Non ! Arthur, tu crois qu'elle lui plait ?
- J'aurais eu tendance à dire que non, car sinon il l'aurait déjà serrée, mais je ne comprends pas pourquoi il la laisse autant lui tourner autour.
Moi non plus je ne comprends pas, mais ce que je comprends, c'est que Chloé sera là ce soir, et que la prochaine fois, il faudra que je fasse attention à ce qu'elle ne soit pas dans les parages si je veux proposer à mes amis une soirée chez moi.
Comme à chaque fois que nous faisons une soirée à l'appart, Gabriel et moi nous occupons de tout préparer puisque Baptiste rentre plus tard que nous. Attention, n'y voyez rien de mauvais, j'expose juste un fait, ça ne me dérange absolument pas. Et franchement, ce n'est pas le fait de mettre trois bières au frigo et de verser deux chips dans un bol qui vont nous embêter.
Cette fois, Baptiste arrive directement avec ses potes. Claire et Théo manquent à l'appel, il n'y a donc que Jules, Mathias et Louise ! On est sauvé, Arthur sera content ! Puis ce sont nos amis (et Chloé) qui arrivent les uns après les autres. Que la soirée commence !
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...