- Gaby, action ou vérité.
Gaby ? Gaby ????? GABY ????? WTF ?
- Action !
- Fais un bisou dans le cou de la fille que tu trouves la plus sexy.
Gabriel se lève, fait un pas en avant, je la vois déjà avec son sourire victorieux. Elle me lance même un petit regard qui veut tout dire. Je la déteste. Puis il se tourne et vient doucement m'embrasser dans le cou.
La fille qu'il trouve la plus sexy ici c'est moi ? Hé les gens, c'est moi ! Papillons, sourire niais, youpiiiiiiiii ! Regard de Baptiste ... pas youpi ... Mais youpi quand-même. Et encore plus quand je vois la tronche de face de crevette ! Elle a perdu son sourire !
- Allez Quentin, tu choisis quoi ?
- Action !
- Imite une personne ici jusqu'à ce qu'on devine qui c'est.
Non mais alors là ... Je vais vous raconter et on va voir si vous devinez vous aussi ! Il se lève, s'approche de Gabriel et commence à battre des cils, à lui caresser le bras, il glousse et rigole puis se frotte un peu.
- Alors je dirais Chloé, balance Arthur, mais je te trouve un peu soft, tu n'as pas assez frotté ton cul !
Tout le monde rigole, sauf Chloé bien sûr !
- Bon, Jules ?
- Oui, une fois ! Action pour moi !
- Fais un suçon à la fille qui te plait le plus physiquement.
Je me demande bien qui il va choisir entre Chloé et Louise. J'espère Louise. Chloé ça serait vraiment dégueulasse. Et sans rien voir venir, je me retrouve avec la bouche de Jules sur mon cou, en train d'en sucer délicatement la peau. Je suis carrément gênée. Il vient de sous-entendre que je suis celle qui lui plait le plus, et il est en train de me faire un truc ... c'est limite obscène et ça réveille des choses en moi que je ne maîtrise pas vraiment. Je devrais vraiment penser sérieusement à trouver un mec pour me faire découvrir la chose. Arthur semble se moquer de moi, alors j'essaye de détourner un peu le regard, mais en faisant ça je tombe directement dans celui de Gabriel, plus noir que jamais. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Quand Jules se détache de mon cou, je remarque que Baptiste non plus n'est pas très enchanté.
- Vous allez laisser un peu ma sœur tranquille les gars ?
- Baptiste tu bois, t'as pas parlé marseillais ! lui dit Louise.
- Oui, ben je bois et vous laissez ma sœur tranquille.
- Bois deux fois, tu viens encore d'oublier.
Et il s'exécute en ronchonnant.
- Et puisque tu râles, à ton tour, lui dit Jules.
- Action, ça vous va ça comme accent marseillais ?!
- Très bien, lui répond Louise.
- Fais-nous une danse sensuelle avec Chloé.
- Oh non elle pue l'oignon !
Finalement, ce n'est peut-être pas si mal que ça qu'elle soit venue !
Et donc s'en suit une danse entre Chloé et mon frère, durant laquelle on voit bien qu'un des deux aimerait être ailleurs !
- Mathias ?
- Action !
- Lèche ton coude !
Pauvre Mathias, il manque tellement de souplesse. Au bout de trois minutes, Baptiste a enfin pitié de lui et le stoppe.
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...