PDV Charlotte
Pour ne pas changer, la vie suit son cours ! Oui je sais je vous dis toujours ça, mais en même temps qu'est-ce que vous voulez de plus, l'école, les amis, mon frère, mes parents, rien de neuf sous le soleil. Enfin même si là, on est plutôt sous la grisaille, car ne nous mentons pas, Paris les mois de novembre et décembre, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler ensoleillé !
Et avec Gabriel ? Rien de neuf non plus. Non, ne vous affolez pas, je ne dis pas qu'il ne se passe plus rien, juste qu'il ne se passe rien de plus. Non mais pas rien de plus en mode « la dernière fois qu'il s'est passé un truc c'était chez ses parents » mais rien de plus en mode « on continue à faire preuve d'ingéniosité pour dormir ensemble sans se faire choper par Baptiste et on continue à découvrir nos corps ».
D'ailleurs, ça commence à devenir un peu problématique. Encore une fois, ne vous emballez pas. Ce qu'il me fait, c'est juste ... comment vous dire ... le plus difficile est clairement de ne pas faire de bruit. C'est donc pour ça que je suis toujours ravie quand mon frère découche ! Non, le problème n'est pas là. Mais voilà, moi je lui fais ce que je peux, mais clairement, par rapport à tout ce qu'il a fait avant, ça ne rivalise pas. Et plus le temps passe, plus je culpabilise. Je sais, je sais, je me prends la tête pour rien, si ça se passe bien, pourquoi s'embarquer dans de telles réflexions ?
Parce que justement je ne suis pas sûre que ça se passe bien. Oui, je sais que je lui fais du bien, c'est facilement identifiable chez un garçon (pas besoin de m'étendre, vous devez penser à la même chose que moi, non ?!). Mais je ne peux pas m'enlever l'impression que ce n'est pas assez. Je n'ai que quelques mois d'expérience et appelons un chat un chat, mais je ne suis probablement pas ses meilleures pipes. Et puis on n'est toujours pas passé à l'étape supérieure. Et comme on ne parle pas trop de ça, je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Par contre je peux vous dire ce que moi je pense. Il y a mes doutes, ça je viens de vous en parler, mais il y a aussi ce dont j'ai envie. Et même si j'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai envie de plus. Mais à chaque fois que je tâte le terrain, il me dit qu'il ne veut pas me brusquer.
Du coup, ça rajoute des doutes à mes doutes. Oh la la, ça commence à devenir n'importe quoi. Mais je veux dire, et si tout simplement il n'avait pas envie de moi. Oui, je sais, je viens de vous parler de choses qu'on peut voir de manière évidente chez un mec, mais peut-être qu'il n'a pas envie de moi comme ça car je ne lui plais pas assez. Je suis ridicule et je devrais lui parler ? Et bien vous, vous n'êtes vraiment pas sympa, vous pourriez me rassurer et me dire que ça ira plutôt, que je me fais des films et que je n'ai qu'à juste lui dire ce que je ressens. Pfff et voilà maintenant que vous pensez : « pas besoin de lui dire tout ça, elle le sait déjà ». Eh bien je ne vous remercie pas ! Mais je vais quand même pour écouter et parler avec lui parce que sur ça, vous avez raison, mais en même temps, même sans vous, je crois que j'aurais fini par lui parler, peut-être juste un peu moins rapidement.
- Gab, je veux te parler, je lui dis alors qu'il vient tout juste de me rejoindre dans mon lit après que Baptiste s'est enfin couché.
- C'est jamais bon ça ...
- Non, c'est pas ça, mais ... c'est pas facile à dire ...
- Charlotte, est-ce que tu veux qu'on arrête ?
- Non pas du tout, c'est ...
- Alors n'hésite pas à me parler ma puce.
- Oui ... Je prends alors une grande inspiration et je me lance. Gabriel, tu n'as pas envie de moi ?
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...