PDV Gabriel
Enfin les vacances ! J'en ai bien besoin. Je suis dans une merde pas possible. Plus le temps passe, plus je suis accro à Charlotte. Mais il y a toujours Baptiste et je n'arrive pas à assumer. Alors m'éloigner d'elle cette semaine me fera du bien. Non mais vous vous rendez compte, je n'ai pas chopé ni baisé de fille depuis une éternité ...
Ah je vous vois venir, non, jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais été question d'exclusivité avec Charlotte, et pourtant, je n'arrive pas à avoir envie d'une autre fille. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Et Baptiste non plus. Il ne me lâche plus. Il essaye même de m'arranger des coups, et ça fonctionne, enfin ça fonctionnerait si je le voulais, car je me débrouille toujours pour dégager la fille et finir dans le lit de Charlotte. Mais je vais me ressaisir pendant ces vacances, vous savez ce qu'on dit, loin des yeux loin du cœur.
Non, taisez-vous ... Chaque fois c'est pareil avec vous, je fais l'effort de revenir vous parler et vous m'enfoncez. Je ne veux pas parler du fait que si c'est non exclusif pour moi ça l'est aussi pour elle. Je la connais, elle n'ira voir personne. Elle n'est pas comme ça ma Chacha. Putain, vous me faites suer ... Mais c'est sûr, elle n'ira voir aucun autre garçon, elle est encore trop timide. Quoi ? Si je vais voir une autre fille elle ira voir un autre garçon ? Elle n'en saura rien ... Et si elle allait voir un autre mec, comment je le prendrais ? Je vous ai dit qu'on n'est pas exclusifs, c'est pas compliqué à comprendre ... Que je n'ai pas répondu à la question ? Lâchez-moi la grappe ou ce chapitre sera très court.
Me voilà donc de retour dans ma ville. Au programme, copains, sorties, un petit peu famille et surtout me changer les idées et redevenir le Gabriel Le Guellec habituel ! Mercredi Baptiste me rejoint et nous rentrons dimanche. Mes parents ont également proposé à Charlotte de venir et, à mon plus grand soulagement, elle a décliné.
Ma mère était un peu déçue, elle aurait bien aimé voir sa filleule. Oui parce que vous ne le savez probablement pas, mais comme le groupe d'amis de nos parents est très soudé, ils sont tous parrains et marraines de nous (nous, les enfants). Je suis un peu l'exception car à priori, je suis arrivé avant que le groupe ne se soude, ma marraine est donc Noémie et mon parrain le frère de ma mère. Mais mon frère a pour marraine Sophie et pour parrain Alex, Juliette a pour marraine Noémie (comme moi) et pour parrain Julien, Baptiste a pour parrain Ben et pour marraine Emma et Charlotte a pour parrain Rémi et pour marraine ma mère. Et les petits ? J'avoue qu'à force j'ai lâché et je ne sais pas, ils sont petits, on s'en fout un peu !
Nous sommes déjà mercredi, jour d'arrivé de Baptiste. Les vacances passent bien trop vite. Et surtout, tout ne roule pas comme prévu. Oui, je profite un peu de mes parents et de mon frère, entre les moments où ils travaillent et ceux où je sors. Oui, je profite de mes amis qui sont pour la plupart également en vacances. Oui, je profite des soirées. Non, je ne profite pas des filles. Je n'y arrive tout simplement pas. J'ai essayé, et j'ai eu l'impression de la tromper. Et je n'arrête pas de me demander ce qu'elle fait de son côté. Si samedi et dimanche j'ai réussi à me retenir de lui envoyer des messages, lundi j'ai craqué. Depuis quand je suis celui qui craque ? J'ai aussi mené ma petite enquête auprès de Baptiste pour être sûr, et à priori, rien ne s'est passé de son côté à elle.
J'avoue m'être souvent dit que quand Baptiste sera là, il m'encouragera et que j'arriverai enfin à choper une fille. Mais à chaque fois son image est venue en arrière-plan, me faire comprendre que je me berçais d'illusions. Alors j'ai cédé et je lui ai demandé de venir aussi, avec son frère. Je ne sais pas comment je vais faire pour gérer la situation, mais j'ai besoin d'elle. Le pire, c'est que je ne dors même pas bien, le lit est vide et froid, je me suis trop bien habitué à sa présence.
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...