Ma semaine suit son rythme habituel que vous connaissez maintenant bien : école, repas à l'appart le mardi soir, match de hand le mercredi et soirée simple entre copains le jeudi ... Mercredi Gabriel était allé avec ses potes de prépa. Mais il est rentré pour dormir à l'appart, avec moi. Oui parce que ça aussi, ça a changé, ou pas en fait car c'est vrai que depuis que je vous raconte ma vie, je dors beaucoup avec lui.
Ce qui reste compliqué, c'est qu'il faut faire attention à cause de Baptiste, enfin sauf quand il découche, ce qui nous arrange bien. Ça m'oblige à me lever dès que mon réveil sonne le matin pour éviter qu'il ne vienne me chercher dans ma chambre mais le prix est bien dérisoire par rapport au gain.
Le vendredi, c'est comme d'hab, soirée en boîte. Je suis un peu stressée. Avec Gabriel, nous n'avons pas vraiment parlé d'exclusivité, alors j'ai peur qu'il s'amuse avec d'autres filles. Bon, je ne vais pas faire durer le suspense, il ne le fait pas, ce qui me permet de passer une excellente soirée. Il danse même avec moi. Ne vous inquiétez pas, Baptiste est tellement occupé à fouiller la bouche de sa pétasse de la soirée, qu'il ne remarque rien. Nous rentrons ensuite tous les quatre, Gabriel, Baptiste, sa pétasse et moi à l'appart.
Tiens ça me rappelle que j'ai une vengeance à assurer moi ... Bon, je verrai demain. Ça me laissera un peu plus de temps pour finir de planifier tout ça, à mon avis, vous allez A-DO-RER !!!!! Baptiste Miller, prépare-toi !
Chacun rejoint le lit dans lequel il doit « dormir » cette nuit. Pourquoi les guillemets ? Parce que si Gabriel et moi allons dormir dans nos lits respectifs, à mon avis Baptiste et la pouffiasse ne vont pas trop dormir pour leur part ... D'ailleurs le concerto de la bête à deux dos a déjà commencé, punaise, il ne lui en faut pas beaucoup pour crier très fort, ça ne fait que 2 minutes qu'ils sont dans la chambre. Une orgasmique précoce ? Oui je sais, il n'y a pas le pendant féminin d'éjaculateur précoce alors on fait comme on peut. Ou alors mon frère est vraiment très doué ? Non, beurk beurk beurk beurk, je ne veux pas savoir ... Je dois m'enlever ça de la tête, c'est trop horrible. Mais le problème avec les pensées, c'est que plus vous essayez de les éviter, plus elles s'accrochent et s'imposent à vous. Ne resterait-il que la pendaison pour me sauver ? Ou ÇA ...
« ÇA », c'est Gabriel qui me rejoint dans mon lit.
- Je sais qu'on avait dit pas ce soir, mais merde, il est occupé, si je mets une alarme assez tôt demain matin, je serais dans mon lit avant qu'il ne se lève.
- Ça pourrait fonctionner, mais tu es sûr que tu te lèveras pour rejoindre ton lit ?
- Si c'est la seule façon de pouvoir dormir avec toi, oui !
Ouais, je sais, c'est moi qui freine. Non parce qu'on ne va pas se mentir, j'ai vraiment peur que Baptiste ne nous chope. Je sais qu'il le prendra mal, et je sais que pour Gabriel notre histoire n'est pas assez importante pour qu'il ne choisisse pas de se retirer si Baptiste le lui demandait.
- Cha, la conquête de ton frère m'empêche de dormir, savoir que lui s'éclate, ça me donne des envies et par-dessus tout, j'ai envie de dormir avec toi. Ce qui fait trois bonnes raisons de venir te rejoindre dans ton lit !
Vous pensez que je dois prendre ça comment ? J'hésite un peu ...
- Tu sais que les deux premières raisons que tu viens d'énoncer sont pour moi des motifs pour te virer de mon lit ?
- Alors tu me reprocherais d'être trop honnête ?
- Parce que tu penses vraiment que le « je ne peux pas dormir » et le « j'entends les autres baiser et moi je ne baise pas » sont de bonnes raisons pour que je t'accepte ? C'est limite vexant.
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...