PDV Gabriel
- Charlotte, puisque tu ne viens pas me faire mon câlin avant que je ne parte, c'est moi qui viens, dit Baptiste en entrant dans la chambre de Charlotte. Mais, qu'est-ce que ... BORDEL C'EST QUOI CA !
Merde, on a oublié de mettre les réveils.
- Je ... On ... C'est pas ce que tu crois, baragouine Charlotte pendant que je reste muet.
C'était vraiment la pire « annonce » qu'on pouvait faire. Charlotte et moi, nus, après avoir passé la nuit ensemble. Pour le coup, ça ne laisse pas de place au doute, il y a eu du sexe entre nous.
- Gabriel, tu m'expliques ?
- Il n'y a pas grand-chose de plus à dire.
- Tu sors immédiatement du lit de ma sœur. Non, bordel ne bouge pas, m'empêche-t-il alors que je commençais à m'assoir. Je refuse de te voir à poil à côté d'elle, ça rend la chose encore plus concrète.
Je voudrais bien pouvoir attraper mon boxer, mais visiblement, nous l'avons envoyé un peu loin du lit, dans notre empressement hier soir.
- Baptiste, tu peux sortir, lui demande Charlotte.
- Non, c'est lui qui sort. Putain, j'y crois pas, tu te tapes ma sœur ! C'est la seule fille que tu avais interdiction de toucher et t'as pas pu résister.
- S'il te plaît Baptiste calme-toi, lui dit Charlotte alors que je garde le silence, sentant que toute ce que je pourrais dire sera retenu contre moi dans mon procès (à charge le procès).
- Charlotte, c'est juste ... Arhggg !!! Vous êtes comme frère et sœur ... Il est incapable de s'engager, regarde combien de filles il s'est tapé pendant les vacances. Tu pouvais tremper ta bite partout, pourquoi a-t-il fallu que tu fasses ça à Charlotte ?! Elle n'est pas du genre coup d'un soir, à part foutre une ambiance de merde à l'appart, ça n'apporte rien ! J'en reviens pas ! Je ...
- Bon maintenant ça suffit ! je retrouve enfin ma voix, ne pouvant tolérer qu'il puisse penser que je me suis servi de la fille dont je suis amoureux comme d'un vulgaire vide couilles. On a essayé d'arrêter mais c'est impossible. L'un sans l'autre on est malheureux. Charlotte, ce n'est pas juste une fille comme ça, ce n'est pas juste une fille d'une nuit.
- Parce que ce n'est pas la première fois ?!
- ...
- Réponds-moi ! Combien de fois tu t'es fait ma sœur ?
Si le moment n'était pas aussi horrible, je pourrais plaisanter en répondant un truc du genre « bien trop pour compter » ou encore « plus que les doigts d'une main », oh oui, bien plus, vous pouvez me croire ... Mais là, c'est un peu compliqué, et ma langue a visiblement décidé de reprendre sa grève.
- BON BAPTISTE, TU SORS DE MA CHAMBRE !
- J'ai dit NON !
- Tu vas être en retard, et on est toujours à poil, ce qui n'est clairement pas la meilleure tenue pour avoir ce genre de discussion. Alors tu vas à ton école, tu te calmes, tu ouvres ton esprit, tes chakras, tes oreilles, ton cul, tout ce que tu veux, mais tu reviens prêt à discuter et à entendre ce qu'on a à te dire ce soir.
- Dis-moi juste combien de fois ?
- Neuf
- NEUF FOIS ?! Mais quand ?
VOUS LISEZ
Putain de coloc
ChickLitJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...