PDV Charlotte
Si je vous dis que les dernières semaines ont été affreuses, je suppose que je ne vous surprends pas. Quand Baptiste a ouvert cette porte, ça a été horrible. Je m'attendais à une mauvaise réaction de sa part mais malgré tout, j'ai été profondément blessée. Au fond, j'espérais que mon frère prendrait sur lui et me soutiendrait, ce qui n'a pas franchement été le cas !
Toutes ces années, je n'ai jamais rien dit à son sujet. Je comprends que ce n'est pas facile pour lui, qu'il a peur de perdre son meilleur ami, qu'il a peur qu'il se joue de moi comme de toutes ces filles, mais soyons réalistes, jamais Gabriel n'oserait me faire du mal, ne serait-ce que vis-à-vis de Baptiste. Car Gabriel le sait, s'il merde, il ne perdra pas que moi.
Enfin bref, tout ça, vous le savez déjà. Heureusement, maman a su lui remettre la cervelle en place et ses excuses ont été plus que bienvenues. Gabriel a pu revenir à l'appartement, et nous avons repris notre colocation tous les trois.
Ce soir, c'est soirée entre nous, mardi oblige ! C'est au tour de Gabriel de choisir le film, nous avons donc droit à un Marvel. Nous nous installons sur le canapé, Baptiste d'un côté, Gabriel de l'autre et je prends place contre Gabriel, ce qui me permet de me caler dans ses bras. Sa main caresse doucement mon ventre et par moment, il me dépose de petits bisous sur le crâne, sur le front et même sur la bouche.
Si je vous dis que je suis aux anges, vous en pensez quoi ? Nous n'en sommes pas à la version Montréal de notre couple, tout simplement car nous nous refreinons un peu par égard pour mon frère. Je ne suis pas sûre qu'il supporterait de me voir à califourchon sur Gabriel, entamant les préliminaires de ma future nuit torride pendant qu'Iron Man tente de sauver le monde. Au lit aussi, nous continuons de faire le moins de bruit possible, même si on se contient un peu moins qu'avant, n'ayant plus peur de nous faire surprendre.
Petit à petit, et en toute discrétion, les mains de Gabriel deviennent de plus en plus baladeuses, et ses lèvres un peu plus insistantes. Il me tarde de rejoindre notre lit. Oui, oui, notre lit, Gabriel dort officiellement dans mon lit toutes les nuits, sa chambre lui servant de dressing et de bureau quand il en a besoin.
- Ça vous dit de regarder un autre film ? nous demande Baptiste.
- Oh, euh ... on va aller au lit !
- C'est pas vrai ... Beurk ... nous répond-il.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous pensez que je n'ai pas vu vos mains aller et venir pendant le film et que je ne sais pas ce qu'il va se passer d'ici un petit quart d'heure ?
- Tu veux des boules quies ? J'en avais acheté pour pouvoir dormir quand tes conquêtes criaient trop !
- C'est dégueulasse. Franchement, j'arrive à me faire à l'idée que vous êtes ensemble. Ce n'est pas facile. J'ai déjà vu Gab avec des filles, mais Gab avec ma sœur ... c'est totalement différent, mais surtout ma sœur avec un garçon, même si c'est toi, Gab, c'est assez dur.
- Et donc ?
- Et donc rien, mais laissez-moi du temps et ne soyez pas trop démonstratifs, par pitié.
D'un côté, je le comprends, mais de l'autre, merde quoi ! Il ne l'est pas lui démonstratif avec ses pouffes, peut-être ? Enfin souvent ce sont elles qui le sont le plus ! Mais il ne s'en plaint pas, bien au contraire. Et puis j'ai envie de pouvoir profiter de Gabriel et de notre couple. C'est déjà bien frustrant de devoir faire attention, alors si en plus ça ne suffit pas.
VOUS LISEZ
Putain de coloc
Genç Kız EdebiyatıJe ne sais pas dans quoi je m'embarque à me foutre en coloc avec eux mais je sens que je vais vite le regretter ... En fait, je le regrette déjà. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Moi c'est Charlotte, et aujourd'hui je prends mon indépend...