𝐈𝐈𝐈. 𝐫𝐚̀𝐥 × 𝐮𝐩𝐝𝐚

2.8K 102 45
                                    

𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝘂𝘅 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗮𝗴𝗼𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 : 𝗞𝗲𝗻 𝗦𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮𝘀, 𝗢𝗿𝗶𝗮 𝗠𝗼𝗿𝗲𝗮𝘂, 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗣𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶, 𝗝𝗮𝗱𝗲 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗶-𝗖𝗮𝗿𝗹𝗶𝗻𝗼

𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝘂𝘅 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗮𝗴𝗼𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 : 𝗞𝗲𝗻 𝗦𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮𝘀, 𝗢𝗿𝗶𝗮 𝗠𝗼𝗿𝗲𝗮𝘂, 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗣𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶, 𝗝𝗮𝗱𝗲 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗶-𝗖𝗮𝗿𝗹𝗶𝗻𝗼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗣𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶

Les mains croisées dans mon dos alors que celui-ci était contre le mur de la pièce, je regardais la scène devant moi avec un petit sourire aux lèvres.

Jade - Et avec ça tu pourras faire d'énormes tours. assurait-elle au petit garçon dans son lit qui souriait d'autant plus, tournant dans tous les sens la boîte de Legos.

... - Plus grand que la Tour Eiffel !?

Jade - Ouais ! s'exclamait-elle en rigolant doucement, un putain de masque cachant le bas de son visage qui était le plus joyeux. C'est ce que t'avais demandé au Père Noël ?

... - Oui !

Jade - Alors faut croire que t'as été un garçon tout sage cette année.

Ma brune passait la main dans les cheveux fins de Gauthier avant de se relever et de venir me voir. Mes yeux ne quittaient pas un instant la silhouette de l'italienne qui avait l'air pire que dans son élément.

Jade - C'est vraiment trop bien. m'avouait-elle en se plantant devant moi alors que je me faisais violence pour ne pas poser mes mains sur ses hanches afin de la coller à moi.

Fallait faire gaffe pour que rien ne fuite et qu'on reste tranquille.

- Obligé t'allais kiffer, j'avais même pas fini ma phrase la dernière fois que t'avais déjà accepté.

Elle se mettait à rire doucement en râlant que je mentais et pourtant, c'était la vérité. Depuis quelques années maintenant, le Panenka organisait occasionnellement des distributions de cadeaux dans les hôpitaux pour enfants malades, sous la direction de différentes associations, du style Handi'Mouv.

Et j'savais que Jade était à fond dans ces délires là, rendre visite aux enfants, elle aimait trop l'humanitaire et quand Antoine m'avait avoué que je pouvais toujours proposer à Jade de venir, elle avait pas hésité une seconde à dire oui.

Jade - Il nous reste encore deux chambres à faire. m'informait-elle, me tirant de ma rêverie.

- C'est tout ?

Jade - Ouais. elle soupirait en se triturant la joue. Je pensais qu'on allait pouvoir voir plus d'enfants.

- T'sais c'est long une visite à chaque fois, surtout que tu racontes ta vie aux mômes à chaque fois. je ricanais quand elle me frappait le bras. Et t'inquiètes, tous les enfants ont leurs cadeaux.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant