🎄XLI. TIGRESA

829 49 7
                                    

principaux protagonistes : Nabil Andrieu, Laura Yanaël

principaux protagonistes : Nabil Andrieu, Laura Yanaël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LAURA YANAËL

- Ça ne veut rien dire.

- Bien sûr Laura.

- C'était juste pour s'amuser.

- Je te crois tellement quand tu mens.

Sous mon râle, Nabil se mettait à rire alors que je faisais passer son tee-shirt au dessus de ma tête, assise sur le haut de son matelas. Ce débile était encore sous les draps et il s'amusait à me pincer la peau du ventre rien que pour m'embêter. Ce qu'il pouvait être bien chiant. Mais qu'est-ce que j'avais aimé la nuit que l'on venait de passer.

En quittant Marc aux États-Unis, je savais très bien que mon cœur allait à nouveau se retrouver dans les mains de Nabil, sans même que je ne le commande. En réalité, je me demandais bien à quel moment le rappeur avait arrêté de le posséder.

- On n'en parle à personne.

- Ce genre de menaces, elles seraient plutôt destinées à toi, tu ne crois pas ? Mon regard écarquillé lui fait lever les yeux au ciel tandis que Nabil pouffait. Sérieux, Lau', c'est toi qui discute de cul et de chemise avec Naëlia et Sasha, tout le temps. Donc en effet, j'pense plus que c'est toi qui vas gaffé et en parler à tes potes.

- Et... Ça te dérangerait ?

- Nan, je m'en fiche. Tu fais ce que tu veux, hbiba.

Totalement désintéressée de la conversation, Nabil croisait ses bras nus derrière sa nuque en s'étirant bruyamment, et je ne pouvais m'empêcher de me mordiller la lèvre devant ce beau spectacle de si beau matin. J'espérais juste que mes prunelles ne brillaient pas trop, par peur que le brun ne les voit et en profite pour se moquer de moi.

Encore.

- Laura, t'as pas le temps pour qu'on remette ça.

- Qu- Quoi ? je sortais de mes pensées en secouant ma tête de droite à gauche. Pourquoi tu dis ça ?

- Je connais très bien ce regard.

- N'importe quoi.

- T'avais le même hier quand t'as sonné chez oim pour je cite, s'expliquer.

- C'est ce qu'on a fait, non ?

- Ouais, cinq minutes avant que je t'arrache ta jolie p'tite jupe.

Le rouge me montait aux joues et je m'empressais de me relever du lit, sous les rires et les plaintes de Nabil qui me suppliait de rester. Mais au lieu de ça, je me dirigeais vers la salle de bains avec l'envie ultime de me doucher. Je sentais la transpiration émanait de tous mes pores et hier soir, j'étais tellement tombée de fatigue que je n'avais pas réussi à me traîner jusqu'à la cabine.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant