𝐈𝐗. 𝐬𝐯𝐠 𝐱 𝐨𝐫𝐛𝐫

2.2K 88 43
                                    

𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝘂𝘅 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗮𝗴𝗼𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 : Lucas Hernandez, Camille Hernandez, Théo Hernandez, Ivanna Wimmer

𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳

𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐥𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐡𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳


Déposant rapidement mes lèvres sur la joue de Camille qui me fusillait du regard, j'attrapais le bol de chips vide avant de me lever du canapé, suivi de près par mon frère.

Théo - Elle va te tuer. rigolait-il alors qu'on partait en direction de la cuisine, laissant ma blonde seule avec ma mère et son nouveau mec.

Qui allait vite dégager, j'arrivais pas à me le blairer celui-là.

- Faut bien qu'elle fasse ses marques avec la madre. pouffais-je de rire en sortant, d'un placard, le gros paquet rouge de chips. Et toi au fait, ça va mieux depuis...

Théo - Depuis Kate ? je hochais de la tête tandis qu'il haussait des épaules. J'fais avec. C'est juste chaud de se retrouver avec plus rien, du jour au lendemain.

- T'as qu'à demander à Lyana qu'elle te présente une de ses potes.

Théo - Sans façon, je préfère me concentrer sur ma carrière et plus m'occuper de ça.

- Mais faut que je sois parrain hein. riais-je tout en versant des pétales de pomme de terre soufflées dans le bol.

Théo - Tu vas jamais lâcher l'affaire.

- Jamais. En tout cas, je suis sûr que ça viendra, que la bonne te tombera dans les mains quand tu t'y attendras le moins.

Théo - On verra bien. il se grattait l'arrière de la nuque. Sinon Camille.

- Quoi, Camille ? je posais mes mains sur le plan de travail, relevant la tête vers mon frère en fronçant les sourcils.

Théo - Bah je sais pas, c'est comment ?

- C'est comment quoi ?

Théo - Justement je te pose la question.

- Mais quelle question ? mon frangin râlait alors que moi, je ne comprenais rien. Tu veux savoir quoi ?

Théo - C'est bon, c'est elle ?

Je fixais longuement Théo avant de, timidement, acquiescer, le faisant lui sourire.

Théo - Sérieux ?

- Je suis dingue d'elle. avouais-je sans filtre, regardant ma blonde à travers l'entrebâillement de la porte, qui riait tout en discutant avec ma mère. Je savais même pas que c'était possible.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant