⛄️ XX. 𝐬𝐞𝐱𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐨𝐫 𝐦𝐨𝐫𝐞

1.5K 75 5
                                    

principaux protagonistes : Lyana Mbappé-Griezmann, Kylian Mbappé

principaux protagonistes : Lyana Mbappé-Griezmann, Kylian Mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana

Récupérant mon sac à main sur la banquette arrière, je sortais de ma voiture en prenant soin de bien la verrouiller derrière moi. Le quartier de Kylian était sûr mais ce n'était pas pour autant que je ne faisais pas attention à mon petit bijou offert par mes parents pour mon anniversaire.

Souriant à deux-trois voisins que je connaissais vaguement, j'avançais jusqu'à la résidence du père de mon fils avant de taper deux coups dessus. J'étais consciente de l'heure tardive à laquelle je me pointais mais je partais en voyage d'affaires demain dans la matinée et je n'aurais pas eu le temps de déposer le petit colis chez Kylian après.

- Lya, tu vas bien ? je souriais au métisse qui ouvrait la porte, sa main sur la tranche de celle-ci et la même expression que la mienne au visage.

- Ça va merci, et toi ? on se faisait poliment la bise.

- Tranquille. Tu viens pour monsieur Fluffy ?

- Exact. ricanais-je en lui donnant la peluche que notre fils avait oublié chez moi. J'espère qu'Ethan va réussir à gérer Nolane sans son doudou.

- C'est son problème, je lui ai dit que je pouvais passer le déposer, il a rien voulu entendre.

- Je te parie qu'il doit y avoir une fille chez lui et que Nono est une excuse pour la charmer.

- Non, sérieux ? Kylian grimaçait tandis que j'acquiesçais plusieurs fois du chef en riant. En tout cas merci d'avoir fait le déplacement, c'est gentil.

- Y a pas de soucis, tu feras des bisous à Nolane de ma part.

- J'y manquerais pas. Tu vas où déjà ?

- Milan, pour mon entreprise. Je vais en profiter pour aller faire un tour chez Théo.

- Toujours avec Zoé ? je hochais de la tête, secrètement pressée de retrouver la blonde de mon pote qui était adorable. Bah, profites bien hein.

- J'y vais pour travailler, pas sûre d'avoir le temps de faire des tours de ville.

- J'avoue. riait-il doucement en se passant les lèvres, croisant ses gros bras musclés sous sa poitrine. Fais attention à toi là-bas.

- T'inquiètes pas pour moi, occupe-toi bien de Nolane.

- Ouais pas de soucis.

On se souriait mutuellement avant de se faire à nouveau la bise et de se quitter sur le perron de sa maison. Depuis que Kylian n'était plus avec sa brune complètement débile du nom de Tania, on retrouvait une relation de parents très stable et ça me faisait plaisir. Déjà pour notre fils, ça lui permettait de ne pas être trop dépaysé entre deux maisons et même pour moi, ça m'enlevait un poids de savoir que j'avait tout calmé avec mon ex.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant