principaux protagonistes : Lucas Hernandez, Camille Hock
Lucas
Me garant tout juste devant la maison d'Ousmane, je grognais longuement avant de sortir de ma voiture et de me diriger vers sa résidence. Cet abruti avait oublié son sac de sport la semaine dernière en venant faire une partie de FIFA dans ma location et je devais me coltiner le trajet jusqu'à sa baraque pour le lui rendre.
Je passais en coupe-vent à Barcelone pour un rendez-vous marketing et depuis que j'étais là, j'avais réussi à éviter la plus grosse chieuse au monde.
Une chieuse qui savait s'y faire pour me rendre ouf.
Vu que mon pote m'avait prévenu qu'il n'était pas chez lui et qu'il n'y avait personne, il m'avait filé ses clés que je devrais rendre au gardien avant de partir. Alors que je rentrais le trousseau dans la serrure, mes sourcils se fronçaient quand je remarquais que la porte n'était pas du tout verrouillée.
- C'est quoi c'bordel. me murmurais-je à moi-même avant d'entrer et de regarder suspicieusement de partout.
Il n'y avait pas de télé manquante, d'objets électroniques substitués ou des vêtements de marque absents, c'était déjà pas un cambriolage, mon collège avait dû juste oublié de fermer à clé.
- Ousmane ?! T'es rentré ?! criais-je dans toute la maison.
- Putain mais on peut jamais être tranquille ici.
Une voix féminine depuis les escaliers me fit froncer les sourcils et je soupirais longuement en découvrant Camille, descendant les marches avec son regard froid qui lui était propre. Les seules fois où je l'avais vu sourire, c'était quand je la faisais rire ou que je lui faisais plaisir sous des draps.
Y avait vraiment un gros décalage entre la nuit et le jour avec elle, on pouvait se mener la guerre toute la sainte journée, pour finalement baisser les armes une fois la Lune venue.
Je savais pas pourquoi on avait cette relation aussi étrange, certes elle m'attirait, je la trouvais franchement mignonne, mais honnêtement rien de plus. Je me voyais pas fonder une famille avec elle et m'attendre à la voir sur mon canapé tous les soirs en rentrant dés entraînements. C'était juste un petit extra à ma routine, rien d'exceptionnel.
- Dembouz m'a dit que tu bossais aujourd'hui. argumentais-je en me laissant tomber sur la porte fermée, suivant des yeux la brune qui passait devant moi sans me calculer. Salut ?
- Adíos.
Un rire jaune fit vibrer ma gorge tandis que je la regardais s'asseoir sur le canapé.
- Tu me proposes pas à boire ? continuais-je en faisant un simple pas.
- Fais comme chez toi, tu connais la maison non ?
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...