⛄️XXIV. 𝐨𝐮𝐫𝐨𝐛𝐨𝐫𝐨𝐬

1.2K 64 16
                                    

INFO : en raison de la finale de demain, le bonus de demain sera posté à 15h et non 18h

Principaux protagonistes : Ivanna Wimmer, Théo Hernandez

Principaux protagonistes : Ivanna Wimmer, Théo Hernandez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ivanna Wimmer

Fredonnant aléatoirement la musique qui passait à travers la radio, je validais ma nouvelle commande de livres avant de soupirer et de laisser tomber mon dos contre le dossier de ma chaise à roulettes. J'avais ouvert la librairie exceptionnellement à huit heures ce matin et j'étais complètement exténuée de cette journée.

- J'ai fini de te ranger le dernier carton de bouquins. me prévenait Théo en passant derrière le comptoir pour embrasser ma tempe.

- Merci bichon. murmurais-je en passant mes mains sur mon visage, soupirant de bien-être quand mon mec massait doucement mes épaules. Je suis fatiguée, t'es pas mort toi ? T'as enchaîné match plus rush dans la boutique.

- Tranquille, t'inquiètes. Tu fermes dans combien de temps ?

- Deux heures. affirmais-je après avoir regardé le cadran de ma montre. Tu peux partir maintenant si tu veux.

- N'importe quoi, je suis bien avec toi. Tu veux plus de moi ou quoi ? ricanait-il en tirant une chaise de sous le bureau pour pouvoir s'asseoir à mes côtés, regardant ce que je faisais sur l'écran de mon ordi. Tu fais quoi ?

- Je check mes mails vite-fait, vu qu'il y a personne pour le moment. lentement, je laissais tomber ma tempe contre l'épaule de mon copain qui caressait mon dos.

- Tu termines tard la semaine pro ?

- Non, je finis la clôture du mois ce vendredi donc ça devrait être plus tranquille à partir de lundi. Pourquoi ?

- Aleyna va passer la semaine chez moi vu qu'elle est en vacances et elle m'a demandé si elle pouvait faire une journée avec toi dans la librairie.

- Ouais, bien sûr, avec plaisir.

Je souriais à Théo qui embrassait le bout de mes lèvres plusieurs fois en me répétant qu'il m'aimait plutôt bien. Heureusement qu'il était là pour égayer ma fin de journée au travail, sinon je me serais déjà endormie plusieurs fois sur mon bureau et on aurait pu me voler très facilement.

Ce soir encore, Théo dormait à l'appart' vu que Crysta n'était pas là et que je devais m'assurer que Minnie, notre chat, ait suffisamment à manger pour ne pas crever dans notre logement. De plus en plus, je commençais à me laisser tenter par les propositions de mon copain sur mon éventuel déménagement dans sa maison.

Honnêtement, ça donnait envie, il avait une immense demeure et je me voyais déjà remplir ses bibliothèques avec mes ouvrages préférés. Mais Crysta semblait encore un peu réticente à l'idée quand je lui en faisais part, elle se réjouissait pour moi en gardant un sourire crispé au visage que je lui connaissais bien.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant