𝐗𝐈. 𝐮𝐩𝐝𝐚 𝐱 𝐫𝐚̀𝐥

2.2K 94 48
                                    

Principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Monti-Carlino, Ken Samaras, Oria Samaras

Principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Monti-Carlino, Ken Samaras, Oria Samaras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade Monti-Carlino

Hochant frénétiquement de la tête au son qui passait, je faisais tremper mes lèvres dans la bière que m'avait apporté Mathieu tout à l'heure et qui avait eu le temps de se réchauffer depuis. J'étais au studio depuis huit heures du soir et ça commençait à faire vraiment long. J'avais l'habitude des soirées de lancement de projets et là pour une fois, il n'y avait pas tant de monde que ça.

Juste ceux qui étaient concernés par l'album.

- Si tu pars pour de bon... Ne reviens pas vers moi.

Un sourire aux lèvres, je suivais du regard Mathieu qui se ramenait enfin, après m'avoir laissé solo une bonne partie de la soirée. Au rythme de "Encore", il entourait ses bras autour de ma taille pour coller nos bassins ensemble, embrassant longuement ma joue d'un baiser mouillé et à l'odeur quelque peu alcoolisée.

- T'es pressé ? lui demandais-je quand il se détachait de mon visage pour pouvoir me regarder dans les yeux.

- Trop, ça va être un carton, obligé.

- Faut dire, six ans ça fait beaucoup pour revenir. pouffais-je de rire en chuchotant pour ne pas me faire cramer par les autres.

- Ouais mais regarde, ils ont amassé v'là les auditeurs entre temps et du coup, ils auront plus de succès à la sortie.

- Hmm, pas faux... Tu devrais faire ça au lieu de lâcher des sons tous les ans.

J'éclatais de rire quand Mathieu attrapait la peau de mon cou entre ses dents, comme pour me faire payer l'affront que je venais de lui faire. Mes mains se posaient sur ses épaules pour essayer de le faire reculer et grâce aux premières notes de "Mauvais dans le fond", il me lâchait enfin.

- Espèce de cannibale va. crachais-je en massant mon épiderme blessé par les canines de cet ours.

- Tu parles trop mal des fois, faut bien te calmer.

- À croire que je suis ta gamine. mes yeux se roulaient d'eux-mêmes dans leurs orbites.

- Bah un peu, j'dois te traîner partout avec oim à chaque fois.

- Gros mytho va ! j'écarquillais totalement mes paupières en le poussant un peu de l'épaule, attirant un sourire sur son visage et ses mains sur ma taille. C'est toi qui a insisté pour que je vienne, de base je devais manger avec Lilya.

- C'est quoi qui est mieux entre un resto avec ta pote que tu vois tous les jours ou la sortie de l'album où ton mec figure sur un des sons. Alors ? mon silence semblait répondre à sa question, ce qui fit fanfaronner mon copain. Tu vois.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant