principaux protagonistes : Ivanna Wimmer, Astrid Hock, Théo Hernandez
Ivanna
- Regarde Vivi, mon œuf il est énorme !
Je souriais en approuvant les dires d'Aleyna qui me montrait son gros œuf en chocolat qu'elle avait trouvé derrière un pot de fleurs. En cette rayonnante après-midi d'avril, j'avais été convié à un repas à Munich avec Théo. Pour Pâques, Camille avait décidé d'organiser une journée chez elle et c'était un plaisir que de voir les mines réjouies des petits à chaque découverte de chocolat.
Ils étaient absolument trop mignons.
- Hé Ivy. ma tête se tournait vers Lucas qui trottinait vers moi.
- Oui ?
- Tu pourrais faire un truc pour moi ?
- C'est-à-dire ? mes sourcils se fronçaient tandis que mes bras se croisaient, on ne savait jamais avec lui.
- Tu pourrais mettre les choses à plat avec Astrid ?
Sa question me fit buguer à peine Lucas finissait de la dire. Évidemment, Astrid et Benjamin étaient là aussi et il était vrai que j'avais pas mal évité la kiné afin de ne pas vivre un moment gênant avec elle. Théo m'avait dit qu'il avait déjà discuté individuellement avec le couple mais ce n'était pas pour autant que je souhaitais faire de même, ce n'était pas mes affaires après tout.
- Euh, pourquoi faire ?
- Pour une meilleure entente. En plus, elle est pas méchante ma Titi, je suis sûr que vous pourriez être de bonnes potes.
Pas si sûre, ça restait une femme qui avait fait du mal à mon copain, indirectement je ne pouvais l'apprécier des masses non plus.
- Mais je sais pas quoi lui dire moi.
- T'inquiètes, je m'en charge.
Avant même que je n'aie le temps de dire que c'était une très mauvaise idée, Lucas m'attrapait par le bras avant de me traîner vers la terrasse de sa maison, alors que de base j'étais dans le fin fond du jardin. Sur le chemin, je croisais Théo qui fronçait ses sourcils en m'interrogeant du regard et je n'avais pas le temps de lui répondre que déjà, je me retrouvais nez à nez avec Astrid qui discutait avec sa cousine.
- Ça va Ivanna ? me souriait Camille, Rylès dans les bras qui commençait à piquer du nez.
- Très bien, et toi ?
- Pareil. Alors, les enfants trouvent les œufs ?
- Vu que c'est Lucas qui les a cachés, je doute pas sur le fait qu'ils aient fini depuis un bout de temps. rétorquait Astrid, lui valant un coup dans le bras de la part du concerné. Ça va, je rigolais.
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...