☃XIV. 𝐮𝐩𝐝𝐚 𝐱 𝐫𝐚̀𝐥

1.7K 92 27
                                    

principaux protagonistes : Noha Pruski, Eliott Samaras

principaux protagonistes : Noha Pruski, Eliott Samaras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Noha

Les bras croisés sous ma poitrine, je soufflais une nouvelle fois devant mon père qui faisait son nouveau spectacle du jour. Il était fatiguant.

- Genre sur j'sais pas combien de milliard de mecs, tu veux lui ? répétait-il pour la centième fois en secouant la tête.

- J'ai jamais dit qu'on sortait ensemble.

- Mais il t'intéresse quand même.

- T'es vraiment la dernière personne avec qui j'ai envie de parler de ça. crachais-je en déviant mon regard des prunelles noires de celles de mon père.

- Mathieu laisse-la tranquille un peu. soupirait ma mère en apportant le plat de lasagnes au milieu de la table.

- Ah parce-que toi t'es d'accord ?

- Elle fait ce qu'elle veut non ?

- Moi si je puis me permettre, j'suis réticent à l'idée aussi. je dévisageais mon frère qui avait la mine fermée.

- Commence pas à faire le grand-frère protecteur Esteban. grognais-je en piquant hargneusement ma feuille de salade avec ma fourchette.

Voilà pourquoi je n'appréciais pas que ma vie privée soit étalée ainsi à un repas de famille. C'était mes histoires à moi et si un garçon venait à me plaire, je n'avais pas envie que ni mon père, ni mon frère, me donnent leur avis, je n'en avais rien à foutre.

- Mais tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autre que le fils de mon ex ? continuait mon père, faisant lever les yeux de ma mère au ciel.

- Si maintenant je dois rayer de ma liste tous les enfants de tes anciennes copines, je vire la moitié de la planète.

Mon pic fit pouffer de rire Célestine ainsi que ma mère, alors que mon père me flinguait du regard, l'air de se retenir d'envoyer mon corps valser dans la pièce. En même temps je n'avais pas tort, je connaissais pas mal du passé amoureux pas très glorieux de mon père

Du coup, si je pouvais un peu jouer avec ça, c'était avec un grand plaisir que je le ferais.

- Elle n'a pas totalement faux. laissait entendre ma mère en servant tout le monde.

- Ah MC t'es comme ça ? Tu dis rien ?

- Laisse-la tranquille, si elle apprécie Eliott, moi je vois pas le problème.

- Écoute-moi bien Noha. mon père me pointait sévèrement du doigt, les sourcils plissés. Tu peux pécho qui tu veux, mais putain pas un Samaras ou un Moreau !

- Et pourquoi ?

- J'l'apprécie Eliott, c'est un bon gars mais c'est pas pour autant que j'serais d'accord de le voir tous les dimanches à un repas de famille.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant