𝐗. 𝐬𝐯𝐠

1.7K 88 55
                                    

Principaux protagonistes : Lucas Hernandez, Camille Hernandez Hock

Principaux protagonistes : Lucas Hernandez, Camille Hernandez Hock

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Camille Hernandez

Humidifiant le bout de mon doigt, je tournais la page de mon livre en retenant un bâillement. Il était déjà minuit passé et je sentais que j'étais prête à partir dans un sommeil pour les cinq prochains jours au moins tellement j'étais morte.

Alors que mon nez commençait à piquer, signifiant que j'allais pas tarder à dormir, je sursautais d'un bond quand Lucas ouvrait la porte en grand, ruminant encore. Il était comme ça depuis cet après-midi.

- Putain d'merde. crachait-il dans sa barbe avant de marcher vers la commode pour y tirer son pilulier, qu'il cachait de la vue de nos gosses.

Vu que je n'avais pas envie de l'entendre radoter à nouveau, je préférais l'ignorer, ce qui ne lui plu pas sur le coup vu qu'il s'amusait à claquer tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, rien que pour me provoquer. De longues secondes passaient comme ça, lui en train de faire du bruit à chaque fois qu'il réalisait une action et moi qui soufflais excessivement à chaque page tournée.

Mais plus ça continuait et plus ça commençait à me gaver.

- Bon, quoi encore ? crachais-je en posant mon livre sur mes genoux, couverts par ma couette.

- Rien. grommelait-il en enlevant son jogging et son haut pour enfiler un caleçon propre, après avoir avalé ses pilules.

- Arrête de mentir, je le vois bien. je le regardais lever la couverture de son côté avant de monter sur notre lit et d'attraper son portable sur la table de chevet. Lucas.

- Mais rien j'te dis.

- Alors pourquoi tu fais l'ours bougon là ?

- Pour rien. il faisait le monsieur occupé par son écran alors que je le voyais bien aller sur toutes les applis pour faire genre.

- C'est même pas à cause de Lola et You-

- Vraiment y a que moi qui suis sceptique là dessus ?!

- On y est, c'est reparti. soupirais-je en enlevant mes lunettes de vue avant de fermer mon bouquin que je ne terminerais vraisemblablement pas ce soir. Lucas on en a parlé une heure toi et moi dans la cuisine, je vois pas le soucis moi.

- Le souci c'est que c'est Younès !

- Oui et ?

- Camille, c'est notre filleul !

- D'accord. Ensuite ?

- Tu l'as eu dans tes bras alors qu'il avait que trois jours et là il se pointe devant toi en te disant qu'il te prend ta fille. Et ça te fait rien ?!

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant