🎄LII. ORBR X TTOU X SVG

953 56 10
                                    

principaux protagonistes : Ivanna Wimmer, Théo Hernandez, Astrid Hock, Benjamin Pavard, Camille Hock, Lucas Hernandez


IVANNA WIMMER

- Tu penses qu'on sera comme ça plus tard ?

- Pitié que non.

Théo pouffait de rire dans mon cou alors que ses bras se resserraient autour de ma taille et que son ventre se rapprochait de mon dos. On avait en vision direct son frère et sa femme qui étaient à deux doigts de faire un sixième gosse en plein milieu du salon, et mine de rien, on s'était remis en question avec mon copain.

On s'aimait beaucoup, à la folie même, mais je ne nous voyais pas exposer notre amour de la sorte en plein public. On était plutôt un couple calme, soit tout le contraire de celui de ton frère.

- Je pense qu'on sera plus les deux cons qui ne seront jamais là aux repas de famille, précisait Théo après avoir embrassé ma joue.

- Hmm, beaucoup trop barbant comme moment.

- J'te le fais pas dire... Après, ça deviendra peut-être plus amusant quand on aura des enfants.

J'arquais un sourcil avant de simplement lever les yeux vers Théo, qui me regardait avec un sourire en coin. Il adorait toutes ces allusions sur le fait d'avoir un bébé avec moi et je lui avais promis que d'ici deux ans, j'y réfléchirais. Pour le moment, je n'étais absolument pas dans le délire de devenir maman, je suais déjà assez comme ça quand il fallait s'occuper une semaine de Kendro à la maison.

Alors que c'était l'un des gamins les plus calmes que je connaissais.

- Au lieu de dire des conneries, va t'occuper de tes neveux et nièces, je donnais un petit coup de fesse à mon brun qui grognait en resserrant ses doigts sur ma peau. Allez.

- Ils ont des parents pour ça et ils se débrouillent très bien sans moi.

Je levais les yeux au ciel, ne préférant pas rétorquer sous peine que Théo ne parle pendant des heures. Aujourd'hui se déroulait le baptême de son filleul, à Madrid. Le milanais avait pu profité d'un week-end libre pour refaire un saut sur la capitale espagnole, et je pouvais vous assurer que j'étais pleinement satisfaite qu'il soit là.

On arrivait étrangement bien à tenir la distance et c'était toujours un plaisir que de le retrouver, comme si on ne s'était pas vu depuis des années. Ça rajoutait un peu de piment à notre relation et, même si j'aurais préféré qu'il soit là tout le temps, je profitais quand même de ses retours ponctuels à la maison.

- La prochaine fois que tu viendras à Milan, 'faudra trop qu'on aille dans un resto que j'ai repéré là-bas, il a l'air super bon, m'affirmait Théo alors qu'il balançait nos corps de droite à gauche sous le rythme de la musique.

- Comment tu le connais ?

- Ah tu sais... J'y ai déjà invité une ou deux filles et je peux te dire que tous les plats sont b- Vivi, c'était une blague, arrête ! s'exclamait-il quand j'attrapais férocement la peau de sa cuisse entre mes doigts, pour la pincer fermement. Tu sais que je rigole bébé, arrête de me croire !

- T'es qu'un abruti, grognais-je avant de me tourner vers lui pour confronter ses deux yeux rieurs. Pour de vrai maintenant.

- Il est situé à côté du bowling où je suis allé mardi dernier, si même que je t'en avais parlé.

- Hmm... Où t'as fait équipe avec Zoé.

- C'est Davide qui a fait les groupes, tu le sais Ivanna.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant