𝐕. 𝐬𝐯𝐠

2.4K 109 47
                                    

principaux protagonistes : Camille Hernandez, Lucas Hernandez

principaux protagonistes : Camille Hernandez, Lucas Hernandez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Camille Hernandez

Au cours de ma vie avec Lucas, j'avais pu l'observer passer par toutes les émotions, les expressions de visage possible. Mais celle qui faisait en se concentrant pour choisir les plus belles pièces de lingerie, c'était quelque chose.

- Bon tu te décides oui ? On va pas passer quatre heures dans le magasin.

Lucas - Silence femme, ça prend du temps. Moi je veux que tu sois trop sexy pour mon anniversaire. je roulais des yeux en croisant mes bras sous ma poitrine. Vas-y souffle mais si j'te fous avec un ensemble qui a aucun sens sur les fesses, tu vas râler.

Ne préférant pas prendre la peine de lui répondre, je le laissais faire son shopping d'anniversaire. C'était compliqué de trouver quoi acheter un footballeur, ils avaient déjà tout.

- Si tu veux, je peux toujours aller demander au monsieur les meilleurs sous-vêtements. me moquais-je, faisant rire deux secondes Lucas avant que sa mâchoire ne se contracte et que son bras s'enroule autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Un soucis ?

Lucas - Tu joues trop Camille, j'essaierais pas à ta place. déclarait-il calmement en continuant de loucher sur la lingerie rose qu'il avait sous les yeux. T'oublies trop vite que ce soir, y aura que toi et moi dans la maison.

- Et donc ?

Lucas - Et donc personne pour m'empêcher de t'étouffer avec l'oreiller. je pouffais de rire en levant les yeux au ciel.

- T'as eu de la chance que ta mère accepte de garder Aleyna, elle aurait très bien pu avoir un rencard.

Lucas - Elle a pas de mec, commence pas.

- Ça te dérange que ta moumoune se retrouve quelqu'un ? rigolais-je ouvertement alors que mon mari me dévisageait.

Lucas - Nan. Juste qu'elle a pas besoin.

- Tu vis avec elle pour le savoir ?

Lucas - Non. De toute façon si elle avait retrouvé quelqu'un, elle me l'aurait dit.

- Peut-être qu'elle veut justement éviter que son fils soit jaloux et se sente délaissé que sa maman ait un nouvel amoureux... Ça expliquerait pourquoi elle pourrait simplement le dire à sa belle-fille.

À peine je finissais ma phrase que Lucas relevait la tête vers moi, me faisant éclater de rire. Bien évidemment je mentais, je ne savais pas si Laurence avait un nouveau copain et ça m'étonnerait beaucoup de toute manière, elle voulait seulement se concentrer sur elle-même. Et sur Aleyna, c'était son premier petit-enfant, elle la chérissait comme c'était pas permis.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant