⛄️XVII. 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫

1.9K 106 8
                                    

principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Pruski Monti-Carlino

principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Pruski Monti-Carlino

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade

- Purée...

Totalement dans le gaz, je sortais peu à peu d'un long sommeil qui m'avait été urgemment vital après ma longue journée d'hier. Je m'étirais bruyamment dans le lit où je me trouvais avant d'ouvrir les yeux, tombant directement sur une image qui résumait exactement ma vie rêvée.

- T'as pas de chance, il vient juste de s'endormir. ricanait Mathieu, calé dans le seul fauteuil de la chambre.

Un sourire montait à mes lèvres alors que je détaillais mon mari tenant fermement notre fils dans ses bras, caressant plusieurs fois la joue du petit qui se mouvait parfois contre les biceps de son père. Je ne savais pas que cette vision m'apporterait une aussi grosse boule de bonheur, malgré ce que m'avait déjà dit Lilya sur le fait d'être mère.

J'avais donné naissance hier à mon premier enfant, après plusieurs heures de souffrance, en attente des quelques minutes intenses que j'avais passé dans cette salle d'accouchement. Mais ce n'était rien comparé au sentiment incroyable que j'avais en contemplant ma famille.

- En même temps, il a fait que de pleurer toute la nuit. pouffais-je de rire en détaillant mes deux hommes de loin. Merci de t'en être occupé.

- T'es ouf, c'est normal... C'est mon fils. souriait-il en continuant de border le petit dans son body que sa tante lui avait acheté. Première fois que j'trouve un bébé mignon.

- C'est ton enfant, t'es obligé de le trouver beau.

- La gamine de Lilya elle avait une tête bizarre quand même à la naissance hein. je riais doucement, ne voulant pas me moquer de ma nièce.

Mais il était vrai qu'un nouveau-né, ce n'était pas forcément adorable dès la naissance. Par contre, le jour d'après, j'étais tombée amoureuse de la bouille trop chou d'Amina.

- Mamie m'a envoyé un message, ils voulaient tous débarquer à l'heure d'ouverture des visites mais je lui ai dit de passer plus en début d'aprèm' pour que tu te reposes et qu'en vrai, nous on reste un peu avec notre fils.

- T'as eu raison. avouais-je alors qu'il se relevait pour poser délicatement Esteban dans son berceau, à quelques mètres de mon lit. Non mais t'es pas obligé de remettre ton tee-shirt.

Mathieu esquissait un rictus avant de relâcher son tee-shirt sur le fauteuil où il était installé, venant par la suite vers moi. Avec un bébé dans les bras mon mari devenait une toute autre personne. Même si je le savais très attentionné, notamment envers moi quand il voulait me faire sentir aimée, ça me faisait étrange de le redécouvrir comme ça, dans le rôle de père.

Un rôle qu'il remplissait déjà à la perfection sans ne rien faire d'extraordinaire pour autant.

- T'as pu te reposer ? me demandait-il en levant la couette pour se glisser à mes côtés, montant la moitié de mon dos sur son torse pour qu'on puisse tenir à deux sur le matelas.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant