principaux protagonistes : Lucas Hernandez, Camille Hock
LUCAS HERNANDEZ
J'adorais les dîners de famille chez moi. Que dis-je ? J'en raffolais plutôt.
- Je te parie vingt euros que ton cousin Francis va finir par en foutre une à Gaëtan. me murmurait Camille à l'oreille alors qu'elle était assise sur mes genoux, mes deux bras autour de sa taille et mon menton contre son épaule.
- Vas-y, je prends le deal. C'est sûr que tu vas gagner, regarde comment il serre les poings.
Camille pouffait silencieusement de rire après avoir sûrement vu les jointures d'un de mes cousins, devenir blanches comme neige. Au milieu de tout ça, ma grand-mère essayait de calmer le jeu mais c'était compliqué quand deux Hernandez se prenaient la tête, ça devait forcément virer à la bagarre à un moment ou à un autre.
Et étonnement, jamais je n'avais été mêlé dans une embrouille chez ma famille. Ne serait tarder d'ailleurs.
- Je m'éclate trop. ricanait Théo avant de se laisser tomber sur le canapé à nos côtés, passant son bras autour des épaules de Camille qui s'était assise entre nous.
- T'es trop à l'aise toi, grognais-je avant de dégager sa prise de ma copine. Bouge.
- Ça va, on se ressemble tellement qu'elle pourrait bien te confondre avec moi, un jour ou l'autre.
Qu'est-ce que je disais, j'allais peut-être être le prochain bagarreur de la soirée.
- Ça aurait pu si tu étais aussi beau que ton frère. Et par la même occasion, si tu avais les mêmes oreilles que lui.
Mon sourire progressif se mourut d'un coup devant la fin de la phrase de Camille, qui explosait de rire avec mon frère. C'était ça leur problème quand ils fusionnaient leurs deux cerveaux d'idiots, ils devenaient intenables. À ne pas s'y méprendre, j'aimais le fait que ma copine s'entende avec ma famille. Mais pas besoin de m'évincer non plus de leurs rigolades.
- Je plaisante mon amour, t'es beau tout court. me murmurait ma femme dans l'oreille, avant de déposer ses lèvres sucrées sur ma joue.
- Hmm, je sais, elle levait les yeux au ciel alors que je riais doucement. Je t'aime beauté.
- Espèce de canard va- Aïe ! vociférait Théo quand je lui donnais un coup de poing bien mérité.
- Tu sais pas ce que c'est que d'être amoureux de quelqu'un toi.
- Je m'en fais pas pour ça, je vais la trouver ma future femme et je pourrais enfin me poser pour faire des enfants.
- Dont je serai l'évident parrain.
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...