Principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Maëline Lefebvre
Maëline
Les jambes rapatriées contre mon torse, j'attendais patiemment le retour de Mathieu en contemplant le ciel noir. Pour ce vendredi soir, j'avais abandonné mes copines à une de leurs soirées pour passer le reste de la nuit avec mon blond. De toute façon, c'était un truc chill chez Dylan, je préférais être avec le polonais que mon ancien bail.
- T'aimes bien au chocolat ? je pivotais mon torse vers l'arrière pour voir Mathieu arriver sur le toit de son market, refermant la porte des escaliers derrière lui.
- Ouais Merci. souriais-je grandement quand il me posait mon pot de glace sur les genoux. Tu gères.
- Comme d'hab.
Je pouffais de rire alors qu'il embrassait ma joue avant de s'asseoir au sol à mes côtés, me tendant une cuillère. C'était pratique d'avoir un flirt avec un mec qui bossait dans un supermarché, il arrivait toujours à me filer deux-trois conneries pour qu'on les mange sur le toit. C'était notre lieu de repli à lui et moi, personne ne venait jamais ici et on avait un accès privatisé aux étoiles, c'était très agréable.
- Tu veux venir à Deauville le week-end prochain ? proposais-je à Mathieu, m'enfilant une grosse boule de glace dans le gosier, me gelant limite le cerveau.
- Avec ton daron ? j'acquiesçais. Ça le dérange pas que tu me traînes à tous vos trucs à deux ?
- Non. Et puis tu viens pas tout le temps. Ça lui fait plaisir en vrai d'apprendre à te connaître, il se sent plus proche de moi apparemment.
- Sérieux ? je hochais à nouveau de la tête. Il est sympa Will.
- Prends pas non plus la confiance, tu l'as pas encore dans ta poche.
- Quand je lui ferai des promesses d'avenir avec sa gamine, il va m'kiffer de fou.
Je pouffais de rire en sentant mes joues rosir, ça me faisait tout drôle d'entendre Mathieu parler d'un possible futur entre lui et moi. Quoi, après tout on était jeunes, on avait encore des choses à vivre avant de se dire qu'on pourrait se poser tous les deux. On n'était en couple que seulement depuis quelques semaines et je ne savais pas s'il était déjà temps de se projeter.
En tout cas, c'était Thaïs qui se projetterait avec plaisir, elle m'avait hurlé dans les oreilles qu'elle était trop contente que Mathieu soit son beau-frère, quand je lui avais annoncé ma relation avec le blond. Elle était limite plus heureuse que moi, et ce n'était pas une blague en plus.
- Ah ouais, j'allais zapper. reprenait Mathieu en levant les yeux de son portable, me tirant de ma rêverie.
- Quoi ?
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...