Principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Pruski Monti-Carlino
Jade Pruski
- Mathieu ? On y va !
- Deux secondes, j'trouve pas ma sacoche ! Putain mais elle est où encore ?
Je soupirais longuement en fermant mes yeux, laissant Esteban s'amuser avec ma main, basculant mon bras de droite à gauche en chantonnant. Ce soir j'avais la fête des quinze ans de mon association et j'avais vraiment hâte de retrouver tous mes anciens potes de promo, comme Vanessa ou même Loreleï. Cette idée enchantait bien évidemment moins Ormaz qui n'aurait pas dit non si l'ancienne copine de sa femme n'avait pas été présente.
- Papa on est retard ! grognait Noha du bas des escaliers, tapant clairement du pied.
- C'est bon y a pas l'feu. mon poussin descendait enfin avant d'attraper du bout du bras la petite qui éclatait de rire devant les bisous de son père.
- Elle était ou alors ? questionnais-je mon mari en faisant un signe de tête vers la sacoche qu'il avait autour du cou.
- Dans le linge sale, j'sais pas ce qu'elle foutait là-dedans. je haussais mes deux sourcils en le laissant embrasser le bout de mes lèvres quand il passait à côté de moi.
- Peut-être que si t'apprenais à faire tourner des machines plus souvent, tu l'aurais vu.
- Reproche ça non ? souriait-il alors qu'on sortait tous les quatre de la maison et qu'il refermait derrière lui, Noha toujours sur sa hanche.
- Hmm... Peut-être.
Mon blond me pinçait l'arrière de la cuisse tandis que je pouffais de rire en dégageant sa main. Finalement, il reposait Noha qui en profitait pour galoper jusqu'à la voiture, là où son frère s'attaquait comme un forcené sur la poignée.
- C'est un ouf lui, t'as cru c'était la voiture à ton père ? râlait l'ours polonais quand on arrivait aux abords de sa précieuse caisse.
- Bah pour le coup oui.
- Toi fais pas la maligne. me prévenait-il en me pointant du doigt avant qu'on ne se sépare chacun de son côté pour attacher les enfants.
- Pardon papa. s'excusait le petit bout de chou et un sourire venait craquer mon visage quand Mathieu se penchait vers Esteban pour lui faire un bisou sur la joue tout en lui mettant sa ceinture.
- C'est rien mais recommence ap, après j'aurais plus de bolide pour t'emmener à l'école et tu pourras plus choper des nanas.
- C'est pas ça le but premier de la voiture hein. rappelais-je en jetant un mauvais coup d'œil à Mathieu qui riait.
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...