𝐕𝐈. 𝐮𝐩𝐝𝐚

2.6K 113 58
                                    

Principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Pruski Monti-Carlino

Principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Pruski Monti-Carlino

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade Pruski

Les jambes recroquevillées contre mon bassin, je regardais calmement la télé, ma main dans les  cheveux de Mathieu que je caressais doucement vu qu'il avait sa tête sur mon épaule. On était assis sur le canapé depuis au moins le début de l'après-midi et on n'avait pas bougé depuis, se matant un vieux film romantique qui passait à la télé.

- Maman ! Maman ! Maman !

Sortant de mon visionnage, j'avais à peine le temps de lever la tête vers la voix qui m'appelait que déjà, une petite madame me sautait dessus, faisant geindre son père qui se redressait.

- Préviens quand tu fais des trucs comme ça Célest'. grognait-il en passant une main sur son visage.

- Pardon papa. Tiens maman, c'est pour toi !

Les sourcils froncés, j'attrapais la petite boîte en forme de cœur que me tendait ma fille et ne perdais pas de temps pour l'ouvrir, un sourire montant à mes lèvres devant le joli collier de perles qu'il y avait à l'intérieur.

- J'ai mis les lettres "M" et "C". Pour Maman et Célestine.

- Là ça fait juste MC, c'est le surnom de ta mère. se moquait Mathieu en louchant sur mon beau bijou fait main.

- T'es juste un jaloux c'est tout. défendais-je ma fille en poussant un peu de l'épaule mon mari. C'est en quel honneur ma puce ?

- Pour la Saint-Valentin ! C'est toi ma Valentine.

- Et moi j'suis même pas ton Valentin ?

- Tu portes même pas le bracelet que je t'ai fait pour Noël. boudait Célestine en croisant ses bras sous sa poitrine, bien assise sur mes cuisses.

- Mais quoi ? Je l'avais la dernière fois au showcase, maman elle t'a pas montré les vidéos ?

- Si. grommelait-elle en plaquant sa tête sous mon cou, me faisant sourire.

- Elle préfère juste sa maman. mimais-je avec mes lèvres en regardant Mathieu qui n'avait qu'une seule envie en tête, m'écraser avec le coussin.

- C'est ça ouais. En attendant mes cadeaux ils sont plus beaux que les tiens.

- T'es de mauvaise foi pulcino c'est terrible. me moquais-je en grimaçant, faisant grogner mon mari qui contractait sa mâchoire.

- Tu veux que je te fasse aussi un bracelet papa ? demandait Célestine en se redressant, posant ses deux mains un peu au-dessus de ma poitrine pour s'aider.

- Ouais. Un plus beau que celui de maman.

- D'accord ! Quelles couleurs ?

- Du blanc et du rouge. Pour la Pologne. souriait-il carrément de fierté en pinçant la joue de Célestine qui se mettait à rire, se tortillant de partout.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant