principaux protagonistes : Théo Hernandez, Ivanna Wimmer, Lucas Hernandez, Camille Hock
THÉO HERNANDEZ
Sans me retenir, j'éclatais de rire devant la moue boudeuse d'Ivanna, ne me gênant pas pour lui pincer la joue sous ses râles. Je venais d'apprendre que ma petite libraire avait une voix totalement horrible quand on coupait la musique de la radio, et cette découverte ne semblait pas du tout lui faire plaisir.
En même temps, il fallait dire qu'elle avait vraiment un grain de voix terrible aux oreilles, si bien que j'avais eu peur que mes vitres ne finissent par exploser.
Quelques secondes plus tard, mon fou rire s'estompait peu à peu, et le silence revenait dans l'habitacle de ma voiture. Cela faisait une petite dizaine de minutes que je roulais en direction de chez mon frère, après avoir quitté le complexe de sport. Ivanna ne m'avait pas encore trop fait part de son ressenti mais j'étais persuadé que ma petite idée lui avait pas mal plu.
En plus, on s'était embrassés à la fin de la séance, j'étais gagnant sur tous les tableaux.
- Comme si tu avais la voix de Mariah Carey, continuait Ivanna en croisant ses bras sous sa poitrine d'un air hautain.
- Je sais que je n'ai pas de belles cordes vocales, c'est pour ça que je ne chante pas.
Quand la blonde levait les yeux au ciel, je me permettais d'attraper son menton afin d'écraser furtivement mes lèvres sur les siennes, et profitais même du feu rouge pour approfondir le baiser. Ce n'était clairement pas chez Lucas que j'aurais pu embrasser Ivanna comme ça, avec ses trois mini agents qui couraient partout dans la baraque, on était certains avec la brune de se faire chopper.
Déjà ce matin, elle était entrée dans la salle de bain alors que j'étais en train de finir de me sécher, le cul à l'air. Je me rappelais encore de son regard horrifié qui avait croisé le mien dans le miroir de la pièce, avant qu'elle ne jure et ne referme directement la porte.
Et puis évidemment, ce petit incident avait miraculeusement réussi à remonter aux grosses oreilles de Lucas, qui s'était empressé de me demander tous les détails. Il n'y avait rien de plus à dire, mis à part le fait qu'Ivanna m'ait vu à poil.
- Tu vas finir par me couper la respiration, un jour ou l'autre, grognait d'ailleurs la blonde à mes côtés.
- Tu veux qu'on retourne à la salle pour que t'évacues la colère qui reste dans ton cœur ? Me moquais-je en reprenant mon volant à deux mains lorsque le feu repassait au vert.
- Morte de rire, t'es hilarant. On peut y retourner uniquement si tu acceptes de me servir de punching-ball.
- Mouais, ça donne moins envie d'un coup.
Ivanna esquissait un rictus et, d'une main que je voulais discrète, je me permettais de la poser sur la cuisse de la libraire, qui sursautait fébrilement en tournant immédiatement la tête vers moi. Passant pour celui qui n'avait rien vu, je me mettais à siffloter calmement, arrivant facilement à discerner la chaleur qui émanait de la peau d'Ivanna.
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...