🎄XL. SAVAGE

938 64 41
                                    

principaux protagonistes : Lucas Hernandez, Camille Hock, Amélia Llorente (oui oui...)

contexte : chapitre 32, Camille est tombée sur une vidéo de Lucas en boîte de nuit, embrassant une fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

contexte : chapitre 32, Camille est tombée sur une vidéo de Lucas en boîte de nuit, embrassant une fille

LUCAS HERNANDEZ

J'étais dans un cauchemar, un putain de cauchemar.

Que l'on vienne me pincer la main ou me gifler, j'avais besoin de me réveiller.

- De toute façon, elle allait voir cette vidéo un jour ou l'autre. Non ?

Le démon coulant dans toutes les veines de mon corps, je fixais Amélia sans réussir à parler. Les coudes sur mes genoux et mes mains croisés devant ma bouche, je regardais mon ex qui était assise face à moi, sur un fauteuil. Ses jambes étaient croisées nonchalamment et elle ne semblait pas se rendre compte d'à quel point elle avait foutu la merde entre Camille et moi.

J'estimais que j'avais le droit d'aller en boîte, ça ne représentait en aucun cas un manque de respect pour beauté. Mais à partir du moment où je me laissais influencer par l'alcool et que je perdais le contrôle de mon corps, surtout de mes lèvres, je comprenais qu'elle puisse un peu s'énerver.

Et un peu, c'était un euphémisme pour décrire la rage de Camille, elle me faisait encore la gueule à l'heure actuelle. Ce que je comprenais, et je m'en voulais terriblement pour ça.

Parce-que, aussi hallucinant que cela puisse paraître, moi, Lucas Hernandez - beau gosse à temps plein -, j'avais réussi à tomber amoureux d'une femme. Et pour de vrai, un véritable amour, celui qui te filait des papillons dans les intestins et qui te repassait en boucle tous les instants que tu passais avec la Personne.

- Et si elle t'aime vraiment, elle passera au-dessus, continuait Amélia quand elle me voyait me murer dans mon silence cinglant. Ça va, c'est que-

- Ferme. Ta. Gueule. Puis vas-t-en d'ici au passage, ton intervention n'a servi à rien.

- Il fallait bien que je te dise d'où venait la source.

- Bizarrement, je n'avais pas besoin de ça pour en être persuadé.

- Lucas c'est bon, arrête un peu.

- Arrêter quoi ? lui demandais-je en levant mes deux sourcils.

- De faire semblant de l'aimer.

Sans même le contrôle, un rire sans humour me fit frissonner et je secouais docilement la tête de droite à gauche, trouvant Amélia complètement ridicule. Elle ne voyait rien, elle était aveuglée par ses "sentiments" pour moi, et elle n'arrivait vraisemblablement pas à se rendre compte que j'étais amoureux de quelqu'un. Ce quelqu'un n'étant pas elle.

- Sauf que je ne fais pas semblant.

- Oh allez, c'est qui cette nana ? Elle est blonde, elle a de gros seins, de grosses fesses, y a que ça qui t'intéresse, dis-le franchement.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant