🎄XLV. UN PEU D'AMOUR

1.1K 84 11
                                    

principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Monti-Carlino

principaux protagonistes : Mathieu Pruski, Jade Monti-Carlino

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI

À deux doigts.

J'avais été à deux doigts d'embrasser Jade tout à l'heure, tout avait été fait pour que je découvre enfin la douceur de ses lèvres. Mes mains sur ses hanches et son regard de biche sur ma bouche, j'avais eu peur de ne faire qu'une bouchée de son petit corps. Mais, comme une douche froide, mon téléphone s'était mis à sonner et Kelsey avait demandé à me voir.

Et comme un abruti, j'avais cédé, j'avais fui. Pas parce-que je préférais passer du temps avec la camarade de Jade. Mais parce-que j'avais peur de ce que je commençais à ressentir pour mon italienne. C'était pas mon délire que de kiffer sur les meufs, j'avais laissé ça de côté depuis Oria, et Jade me faisait flipper.

Vraiment flipper.

- Allô, Mathieu, t'es avec moi ?

Des mains qui me semblaient difformes, se propageaient de partout sur mon corps et je fermais les yeux en rêvant que ce soit celles de Jade, qu'elle s'amusait à découvrir ma peau sous mes vêtements. Deux semaines en arrière, je m'étais réveillé en sursaut d'un rêve caliente où l'italienne et moi avions été les personnages principaux.

Je m'étais levé avec un de ces barreaux que seule une longue douche avait réussi à apaiser. J'vous promettais que je disais vrai.

- Mathieu !

Mes yeux se reconnectaient à la réalité et je les écarquillais en voyant Kelsey devant moi, uniquement vêtue d'un ensemble de lingerie qui faisait incroyablement bien ressortir ses seins. J'étais persuadé que Jade en avait des plus petits mais ça n'empêchait en rien le fait qu'ils devaient être plus jolis.

J'étais aussi sûr que cet ensemble irait mieux sur son corps de déesse et pendant un instant, je voyais son visage à la place de celui de Kelsey. Vous compreniez maintenant pourquoi j'avais flippé tout à l'heure, dans son appartement ? Je ne bandais même pas à cause de la meuf devant moi, mais à cause de celle dont je projetais super bien le corps en lingerie.

Qu'elle sorte de ma tête, putain !

- Tu n'es pas pressé aujourd'hui ? me demandait Kelsey d'une voix mielleuse en attrapant ma main pour la poser sur son sein gauche.

Hmm, y avait un peu d'injection là-dedans.

- Euh, j'crois que j'ai du studio dans trois heures.

Mensonge, mais il me fallait une excuse pour ne pas trop traîner après avoir tiré mon coup. Je n'acceptais aucun jugement, elle était autant d'accord que moi sur le sujet. Plan cul, de la baise, du cul, du sexe et rien d'autre. Les sentiments je les gardais pour Jade.

Ferme-la mon vieux.

- Ça nous laisse pas mal de temps pour faire tout ce dont tu as envie.

Et voilà qu'elle se remettait à me faire passer pour le grand roi ici, comme si j'avais un quelconque droit sur son corps et sur ce que je souhaitais en faire. Par exemple, j'étais certain que Jade ne me laisserait jamais choisir. Elle me dirait "Allonge-toi", "Mets-toi comme ça", "Touche moi ici".

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant