⛄️XVIII. 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐞̀𝐯𝐫𝐞𝐬

1.5K 76 4
                                    

principaux protagonistes : Oria Moreau, Ken Samaras, Deen Burbigo

principaux protagonistes : Oria Moreau, Ken Samaras, Deen Burbigo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oria Moreau

- Il fait ça à chaque fois Deen, à chaque fois. crachais-je en reposant ma canette sur la table de mon salon, vu qu'il m'était impossible d'avaler quoique ce soit à cause d'une boule dans ma gorge.

- Il est comme ça hein, tu peux pas le changer.

- Je suis désolée mais fuir à chaque dispute violente qu'on a, c'est pas la solution.

- Après, tu lui as quand même dit que t'allais jeter ta bague par la fenêtre.

Le petit rire de mon meilleur pote me fit lever les yeux sur lui et si je ne l'aimais pas autant, j'aurais été capable de le lancer lui, à travers mon balcon. Mais au lieu de ça, je soupirais longuement en me frottant le visage avec mes mains.

Ce matin, j'avais appelé Deen à la rescousse pour qu'il reste avec moi, après que Ken se soit barré de chez nous avec sa valise, suite à une énième embrouille hier soir. Je ne saurais trouver la raison mais ces derniers temps, la cohabitation entre lui et moi devenait houleuse, alors qu'on avait comme projet de s'unir devant Dieu et nos familles et ça me faisait trop mal.

Je voyais ma vie avec lui et de constater nos mésententes constantes, ça commençait vraiment à me faire peur.

- Au moins il pourra pondre un nouvel album, c'est ses fans qui seront contents. claquais-je en me mordant furieusement l'intérieur de la joue, perdant mon regard sur le parquet de la pièce.

- Allez va, laisse-le se retrouver un peu seul, il reviendra quand il sera redescendu.

- Pourquoi c'est à lui de prendre de l'air pour se calmer ? Moi je n'ai pas le droit de me sentir mal ?

- J'ai pas dit ça Or-

- Non mais ça m'énerve que ce soit toujours lui qui fuit au moindre problème, il m'a fait la même quand j'étais avec Mathieu mais c'est bon, on est censé se marier l'année prochaine, j'ai pas que ça à faire que de lui courir après.

- Respire s'te plaît. soupirait-il en cueillant une larme sur ma joue qui s'était fait la malle depuis mon œil.

- Sérieux Deen je l'aime, je l'aime plus que tout même mais c'est pas un train de vie auquel j'ai envie de m'habituer, c'est trop dur de le voir partir du jour au lendemain sans nouvelles. Je sais même pas où il est.

- Il te l'a pas dit ? mon meilleur pote redressait sa tête en fronçant les sourcils, tandis que je secouais la mienne en essuyant mes joues avec un mouchoir qui traînait. Mais il est con.

- C'est maintenant que tu t'en rends compte ? pouffais-je nerveusement de rire.

- Mais non c'est pas ça, il est pas parti n'importe où.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant