⚠️hier j'ai eu un bug wattpad qui a fait que vous n'avez peut-être pas reçu la notification du bonus d'hier, mais il est bien là :) à lire seulement si vous avez fini COSMOS
Principaux protagonistes : Bichon (T.Hernandez), Vivi (I.Wimmer)
Théo
Mon sac de sport sur l'épaule, je déambulais dans le grand couloir de l'hôtel, à la recherche de ma chambre. Olivier m'avait passé une carte magnétique en plus de l'adresse d'un hôtel et je redoutais tellement un bizutage de la part de mes coéquipiers que j'avais même hésité à venir. J'avais pas trop été chambré à mon arrivée et je les voyais clairement me faire un truc de ouf deux mois après ma signature.
Après, le bâtiment où je me trouvais me semblait pas mal coûteux, ils savaient mettre le paquet à l'AC Milan.
- Suite deux cent quatre. lisais-je sur la porte de la chambre où je m'arrêtais, jouant des yeux entre la carte et le petit écriteau. Ouais, c'est là.
Pas très sûr de moi, je scannais mon pass avant d'ouvrir la porte et de faire un premier pas dans la pièce. Je tombais sur un petit couloir et avançais légèrement, jusqu'à découvrir une grande chambre où des ballons en forme de cœur pendaient au plafond. Mes sourcils se fronçaient et mes yeux descendaient jusqu'au lit, faisant vriller tous mes sens.
- Ivanna ? mon sac tombait de lui-même de mon épaule et je me tenais carrément au mur pour ne pas céder au poids de mes jambes.
Elle était là, vêtue d'une belle robe de soirée noire qui moulait tout son corps, jusqu'à ses genoux. Une jambe pliée par-dessus l'autre, la plus belle femme au monde appliquait minutieusement du rouge à lèvres sur sa bouche pulpeuse, avant de finalement lever le regard vers moi. Un énorme sourire venait s'étirer sur son visage et elle se redressait pour être au bord du lit.
- Vivi ! m'écriais-je avant de fondre dans ses bras, faisant ricaner la brune qui me serrait contre elle.
Mes biceps entouraient sa taille et je la comprimais tellement fort contre moi que j'avais peur qu'elle se dégonfle sous ma force. Mais j'avais du mal à y croire, elle était devant moi, mon amoureuse était à Milan pour me faire une surprise, je devenais fou.
- Tu m'as trop manqué bichon. soupirait-elle en embrassant longuement ma joue. J'arrivais pas à rester toute seule à Madrid.
- Je devais descendre dans une semaine bébé. lui rappelais-je en décalant délicatement son visage pour l'empoigner dans ma main droite.
- Je sais, on retournera à Madrid ensemble, il fallait bien que je découvre Milan sous la neige un jour ou l'autre, non ?
Sans rien dire, je la fixais en ne pouvant m'empêcher de sourire comme un idiot, son absence s'était trop faite ressentir dans mon lit depuis mon arrivée, je me languissais de passer rien qu'une nuit à ses côtés. Elle était déjà passée à Milan même pas un mois auparavant et fallait croire que j'étais tellement dépendant d'elle que je ne parvenais pas à passer si peu de temps sans elle.
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...