principaux protagonistes : Benjamin Pavard, Astrid Pavard
ASTRID PAVARD
D'ordinaire, je détestais qu'on me réveille en pleine grasse mâtinée le dimanche. Mais je faisais une exception pour ce matin, quand la délicieuse odeur de pancakes et de confiture venait se faufiler jusque dans mon lit.
Ce moment aurait pu être encore plus parfait si, en me tournant sur le côté, j'avais eu mon mari à mes côtés, mais ça semblait être trop demander pour ce matin.
- Chérie tu sais de toi, je ne peux plus me décoller...
- Je me suis ancrée à ton port, je ne peux plus me décoller !
- Dis-moi qu'entre toi et moi, un jour ça va coller !
Une hanche contre la chambranle de la porte de la cuisine, et un sourire ravi aux lèvres, je contemplais le tableau familial qui se dépeignait sous mes yeux. Benjamin maniait la poêle d'une main et tenait Raphaël de son autre bras, Théna s'amusait à mélanger la pâte déjà prête et Aaron était en train de littéralement dévorer tous les pancakes qui se trouvaient sous ses yeux.
J'avais presque envie de ne plus faire un seul geste, afin de pouvoir me délecter de cet instant qui n'avait pas de prix, ma famille était juste magnifique à regarder.
Et j'aurais pu rester encore plus longtemps dans l'anonymat, si mon petit dernier ne m'avait pas remarqué. Ses grands yeux bruns s'ouvraient et il se mettait à gesticuler dans les bras de son père, babillant des phrases incompréhensibles à cause du pancake qu'il avait dans la bouche. Intrigué par le comportant soudain du benjamin, mon Benjamin à moi se tournait, avant qu'un énorme sourire ne se plaque à son visage.
- Maman est enfin debout, se moquait-il en déposant Rafaël au sol, qui s'empressait de courir jusque dans mes bras.
Je choppais le bambin au vol et l'assaillais de baisers sur son visage, le faisant rire aux éclats.
- Prends-moi dans tes bras et dis-moi que tout ira bien... j'arquais un sourcil quand, après avoir reposé Raf' sur Terre, Benjamin venait à moi en se balançant de gauche à droite.
Je trouvais sa démarche vraiment très séduisante et très sexy, surtout qu'il portait un tee-shirt plutôt serré, et un short de sport sur les cuisses. Depuis qu'on était ensemble, j'avais toujours adoré écouter Benjamin chanter, encore plus les chansons d'amour qu'il maîtrisait sur le bout des doigts.
Comme celle de Fanny J, qui était limite sa préférée.
- Puisque dans tes draps, tu m'accueilles, mais il n'se passe ri-i-i-en... continuait-il avant d'enrouler ses bras autour de ma taille et de coller son bassin au mien. Une lueur d'espoir, donne-moi et tout ira bien. Je veux me donner à toi, tu sais...
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...