𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗮𝗴𝗼𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲 : 𝗔𝗮𝗿𝗼𝗻 𝗣𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱
𝗔𝗮𝗿𝗼𝗻 𝗣𝗮𝘃𝗮𝗿𝗱
- Vas-y Théna bouge de là.
Théna - Maman a dit que tu devais m'aider pour mon exo.
- T'as seize ans, pas trois alors démerdes toi. grognais-je en repoussant la tête de ma sœur qui était penchée sur mon écran de portable.
Théna - Tu parles avec qui ?
- Pas tes affaires, maintenant dégage.
Théna - C'est quand que tu comptes lâcher Chiara ? Elle est pas bien pour toi.
- Tu la connais pas, te mêles pas.
Théna - C'est pas à cause d'elle qui tu t'es mis une cuite à la dernière soirée de Marco ?
Mes yeux tueurs se posaient sur ma frangine qui se relevait d'un bond en levant les mains au ciel alors que j'étais toujours allongé sur mon lit.
- Comment t'es au courant de ça toi ?
Théna - J'ai vu dans la story de ma pote Lolie, elle était là aussi. Et t'as bu beaucoup Aaron... Plus que d'habitude.
- C'est bon, j'suis majeur et vacciné, je fais ce que je veux.
Théna - Mais c'est nul que tu sois mal à cause d'une fille, surtout qu'elle est super moche. un petit rire me prenait la gorge et je finissais par dévier le regard de ma conversation en SMS avec ma pote pour regarder la moutonne.
- Elle est pas si moche que ça.
Théna - T'as vu l'anneau qu'elle se tape au nez ? Je suis désolée mais il est dégueulasse, ça se voit que ça s'est infecté en plus.
- T'aimes bien tailler les gens toi.
Théna - Comme maman me l'a appris.
Levant les yeux au ciel, je cédais finalement à la requête de l'unique fille de la famille pour l'aider à faire son exercice. C'était de l'anglais et sans me la ramener, j'étais plutôt bon dedans, j'envisageais même d'aller faire un voyage linguistique là-bas avec ma meilleure pote. Mais cette idée plaisait pas trop à ma mère.
Elle était vraiment du genre "famille", et donc d'apprendre que son fils souhaitait carrément quitter le pays, ça lui avait fait frôlé la crise cardiaque un soir à table.
Théna - Pourquoi tu réponds pas à Nina ?
- Commences pas à fouiller dans mon portable toi. râlais-je en attrapant mon cellulaire pour qu'il échappe aux yeux analyseurs de Nana.
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...