principaux protagonistes : Charles Leclerc, Natasha Lemmings
NATASHA LEMMINGS
J'étais de mauvaise humeur.
Mais pas une mauvaise humeur passagère qui s'arrangeait toute seule au bout d'une ou deux heures. Non là, il me fallait des litres et des litres d'alcool pour noyer l'émotion noire et nauséabonde qui me donnait mal à la tête rien que de la constater.
Alors quand un cocktail aux allures rosées me passa sous le nez, je ne me gênais pas pour le subtiliser sur le plateau du serveur qui déambulait dans la grande pièce, un plateau à la main. Sans retenue, je le liquidais d'un coup, essuyant grossièrement ma bouche avec le dos de mon poignet dans un long soupir.
Vous pouviez très bien vous demander ce que je foutais en soirée alors que j'étais dans un mood exécrable, et bien sachez que je me posais la même question depuis mon arrivée ici. Enfin si, il y avait une explication plus ou moins logique à ma présence ce soir, c'était purement marketing. On m'avait traîné dans cette fête mondaine pour que notre écurie paraisse la plus unie au possible.
On n'avait pas besoin de tout ça en réalité pour le prouver, mais le boss l'avait exigé, alors on s'était pliés à ses bonnes volontés.
- C'est ton combientième verre, ce soir ?
Je haussais franchement des épaules à la question de Pauline, qui soupirait en me contemplant silencieusement. Son analyse désapprobatrice n'arrivait même pas à me faire culpabiliser, je ne voulais pas être ici et je n'allais pas me gêner pour le montrer à chaque personne présente. Qu'ils sachent tous que Natasha Lemmings s'emmerdait à leurs petites soirées, tiens, je n'en avais rien à faire.
Si on me laissait mes quartiers de libre, vous pouvez être certains que je serais déjà au bord de la baie de Port Phillip pour observer les vagues s'échouer brutalement contre les roches. Ce que j'aimais le plus avec mon travail, c'était voyager et découvrir de nouveaux endroits, plus beaux les uns que les autres.
Avant aujourd'hui, je n'étais jamais allée en Australie, et le GP à Melbourne avait été le moment idéal pour étoffer mon carnet de destinations.
Mais au lieu de visiter et de voir de magnifiques horizons, je me retrouvais implantée dans une salle des fêtes où une réception à l'honneur d'un type de la F1 avait lieu. C'était quelqu'un d'important mais, my bad, j'étais trop en colère et légèrement éméchée, pour trouver le roi de la soirée. En attendant, ça me permettait de boire un alcool juste délicieux, et des hors d'œuvres absolument incroyable.
Comme quoi, ce taff avait tout de même ses avantages.
- Je vais faire un tour dehors.
- Tu veux que je t'accompagne ? Je secouais déjà la tête en récupérant mon manteau sur le dossier de ma chaise, sous les yeux inquiets de Pauline. Tout va bien Natasha ?
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...