⛄️XIX. 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐨𝐟 𝐮𝐬

1.5K 85 17
                                    

principaux protagonistes : Nathanaël Mbuku, Benjamin Pavard, Astrid Pavard-Hock

principaux protagonistes : Nathanaël Mbuku, Benjamin Pavard, Astrid Pavard-Hock

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nathanaël (une première)

- Nath, tu peux aller ouvrir s'il te plaît.

Détournant mon attention de ma partie de jeu de cartes avec Aaron, je prévenais le bambin que je revenais avant de me lever du sol. Vu qu'on était dans une période de pause à Lyon, je m'étais ramené à Munich pour profiter un peu avec Astrid et ses gosses. Je les voyais pas souvent à cause de la distance et il était toujours bon de leur rappeler qui était le meilleur tonton de leur vie, moi et pas mon rival aux grandes oreilles.

Après avoir fait un léger bisou sur la joue d'Astrid qui donnait à manger à Théna, je me dirigeais vers l'entrée de son appart avant d'ouvrir la porte et de tomber sur le père des gamins. En temps normal, j'appréciais beaucoup Benjamin, il avait su rendre ma copine heureuse mais depuis leur rupture, j'avais du mal.

- Oh Nathan, je savais pas que t'étais en Allemagne. on se tapait dans le poing et je me retenais pour ne pas soupirer d'exaspération devant lui. Ça va ?

- Tranquille et toi ? il hochait de la tête pour faire signe que tout roulait. Tu viens chercher les enfants j'imagine.

- Ouais, mais je suis pas pressé hein.

- Tant mieux, ta fille est encore en train de goûter.

Le bavarois acquiesçait et je me décalais pour le laisser entrer, levant volontairement les yeux au ciel quand je lui faisais dos. Pour moi, ce mec était un extraterrestre, je comprenais pas comment il avait pu faire pour demander le divorce à une nana aussi extraordinaire qu'Astrid, qui plus est, est la mère de ses enfants. Alors je captais le truc, c'est vrai que ma pote n'avait pas été un cas facile depuis sa lyse mais ça faisait parti des aléas de la vie et ils devaient affronter ça ensemble.

Mais non, il avait préféré abandonner le navire, c'était son problème, il en rencontrera pas deux comme Astrid, on en croisait qu'une dans sa vie. Et c'était ma meilleure pote à moi, j'avais de quoi être heureux.

- Papa ! Aaron se relevait d'un bond pour sauter dans les jambes de son père qui souriait en le serrant dans ses bras. On t'a regardé jouer à la télé avec maman, tonton et Théna !

- C'est vrai ? le mini bouclé hochait vivement de la tête, porté par son daron le con. T'as aimé ?

- Oui ! Y avait même tonton Lulu aussi.

Aaron continuait de raconter toute sa vie à son père, qui écoutait tout attentivement, un sourire aux lèvres. Ça se voyait que ses gamins lui avaient manqués pendant cette semaine où il ne les avait pas vu, principalement à cause de son match dans le fin fond de l'Allemagne. Perdant très vite de l'intérêt pour leurs retrouvailles, je tournais ma tête pour tomber sur Astrid qui les fixait, un air étrange bizarre au visage.

𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant