Principaux protagonistes : Lucas Hernandez, Camille Hernandez
Camille
- Ma mère nous redéposera les enfants demain soir.
Je tournais la tête vers Lucas avant d'acquiescer et de reposer mes yeux sur la vitre à ma droite. La date au calendrier affichait le quatorze février, soit le jour des amoureux mais, également, l'anniversaire de mon mari. Et pour ne pas déroger à la règle, cette année, c'était à mon tour d'être satisfaite, on fêtait son anniversaire.
- Au fait, tu viendras avec les enfants au match samedi ? me questionnait Lucas qui avait pris le chemin de notre maison depuis une dizaine de minutes.
- Sûrement oui, je demanderais à Astrid si elle sera là aussi.
- D'accord. il hochait de la tête en continuant de faire du piano sur ma cuisse, à l'aide de ses doigts.
- En parlant d'Astrid... Je discutais avec elle la dernière fois. débutais-je, ne sachant pas trop si c'était une bonne idée de parler de ça maintenant.
- Précise le sujet, tu parles beaucoup avec Titi. je râlais en lui frappant la cuisse, le faisant ricaner, ses yeux sur la route face à nous. Développes.
- Tu sais la dernière fois, quand elle est partie rencontrer ma génitrice pour ces fameux renseignements sur sa famille ?
- Hmm ?
- Caroline lui a bien demandé une faveur en échange.
- Mais c'était obligé beauté, je savais qu'on pouvait pas lui faire confiance putain. grognait-il en resserrant une main autour du volant, l'autre épousant délicatement la surface de ma jambe pour la caresser. C'était quoi ?
- Elle... Elle voulait savoir si les enfants allaient bien.
Même si je regardais toujours devant moi, j'arrivais à voir du coin de l'œil, Lucas tourner sa tête vers moi en fronçant les sourcils. J'avais eu exactement la même réaction quand ma cousine m'avait appris ça, j'avais été étonnée pareil. Le comportement de Caroline me surprenait honnêtement, elle n'était même pas censée savoir combien est-ce que j'avais de petits anges, vu que j'avais totalement coupé contact avec elle, peu après le décès de mon père.
Et là, qu'elle cherche des informations sur l'état de mes gamins, ça me faisait une sensation bizarre dans la poitrine.
- Astrid lui a répondu quoi ? enchaînait Lucas, légèrement contrarié par la nouvelle.
Il ne l'appréciait pas des masses non plus.
- Qu'ils allaient bien, c'est tout.
- Bébé on est d'accord, jamais Caroline ne verra mes p'tits ? Elle les approchera jamais. Et de toi aussi.
VOUS LISEZ
𝘣𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘧
Fanfiction𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗶𝗿𝘁𝘆𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁'𝘀 𝘀𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲𝘀 • recueil de One Shot en lien avec mes histoires déjà publiées sur la plate-forme. Le calendrier des bonus : du 5 décembre au 25 décembre 2022 CDB II : du 1er décembre au 25 décembre 2023 début : 21/01...