1

3.2K 79 118
                                    

Comme tous les vendredis soirs , Naruto et moi sortons en boîte . Je finissais de me préparer quand la porte d'entrée s'ouvrit, je parie que c'est lui .

— Sas'ke !

Ouais, c'est bien lui. Il commence à brayer je ne sais quoi dans le salon, je n'y prête même pas attention, j'ai pas le temps de me préoccuper de ses idioties.
Bref j'ai finis, je pars le rejoindre dans le salon. Je le trouve assis dans le canapé , ses clefs de voiture à la main et la tête dans les étoiles . Je me demande à quoi il peut bien penser ? Encore des idioties je parie.

— Ahh t'es enfin prêt , on peut y aller .

Je ne lui réponds pas , j'ai pas vraiment envie de parler en fait . Je n'ai pas envie de m'engager dans un long débat inutile qui ne va aboutir à rien alors je me tais .
Après quelques minutes de route , nous sommes enfin arrivés devant la boîte MOON. C'est la plus réputée de la ville de Tokyo et elle attire grand monde les weekends mais aussi en pleine semaine . Nous descendons de la voiture , Naruto la verrouille et nous partons pour entrer à l'intérieur de la boîte .

Il y a plein de monde ce soir , ça commence à m'énerver parce que je n'aime pas du tout attendre . Soudain une chevelure rose attira mon attention . Je ne sais pas du tout qui c'est mais mes yeux se portent sur la personne portant cette chevelure attrayante . C'est une jeune femme , elle n'est ni trop jeune , ni trop vieille . Elle est plutôt bonne pour une naine , elle est courte , je dirais 1.65cm ? Bref , elle discute avec le gardien , j'ai l'impression qu'il se connaissent bien . Elle est jolie et ses yeux vert émeraude brillent dans la nuit . Il ne suffisait que d'un battement de cils pour qu'elle s'envole . Je ne la vois plus et je ne sais pas où elle a pu aller . Elle est peut-être entrée ? Je ne sais pas .

Après de longues minutes d'attente , nous avons pû entrer dans la boîte avec Naruto .

Naruto : Voilà , maintenant on peut la chercher .

— Chercher qui ?

Naruto : Bah Hinata .

— Et c'est qui Hinata ?

Naruto : Quoi ? Attends donc je parlais dans le vide depuis que je suis arrivé chez toi ? Tu m'as laissé prêcher dans le désert !

— Hn .

Naruto (soupire) : Hinata est la fille que j'ai rencontré il y a quelques semaines , la fille de l'épicerie du coin de chez moi . Je t'en avais parlé pourtant .

— Hn m'en souviens plus .

Naruto : Mouais , j'aurais dû m'y en douter . Allé viens , on va chercher la table où elle est installée .

Il commence à marcher et je le suis , regardant de gauche à droite où peut se trouver sa hina- j'sais plus quoi , moi je reste en retrait .

Ahh tiens je crois qu'il l'a trouvé .

Hinata : Bonsoir .

Naruto : Salut Hinata , comment tu vas ?

Hinata : Je vais bien et toi?

Naruto : Je vais bien . Ahh Je te présente Sasuke , mon meilleur ami .

Elle pose les yeux sur moi et me salut.

Hinata : Bonsoir Sasuke , je suis enchantée .

— Hn.

Naruto me donne un coup de coude . Bah quoi ? Il sait que j'aime pas me taper la discute pour rien .

Naruto : Désolé , il n'est pas très bavard...mais il est tout aussi ravi que toi .

Hinata : Ohh je comprends .

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant