Pdv Sakura
J'avais le sommeil léger quand les rayons du soleil se reflétaient sur mon visage . Les oiseaux chantaient et on entendait parfaitement le bruit des voitures .
En ouvrant les yeux je rencontra ce regard noir , son regard noir . Sasuke me regardait fixement . Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs .— Ça t'arrive souvent ?
— Quoi ?
— De regarder les gens quand ils dorment .
— Non je ne le fais jamais . Tout comme le fait que je ne dorme jamais en compagnie de qui que ce soit .
Quoi ? Qu'est-ce qu'il vient de dire ?
— Anh oui hein ?
— Hm tu as bien entendu .
Un blanc s'installe .
Je ne sais pas quoi dire , ni quoi faire . Du coup je me remémore ce qui s'est passé hier soir et la gêne s'empare de moi . Je rougis et enfonce ma tête dans le drap .— Il manquait plus que ça .
Sasuke se met à rire .
— Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
— Ta tronche.
— Et qu'est-ce qu'elle a ma tronche ?
— Tu rougis . Tu dois être gênée de ce qui s'est passé hier soir .
Je reste muette .
— Voilà .
Je me mets à réfléchir . Nous avons couchés ensemble et ce sans même être en couple . Nous ne sommes que deux amis , nôtre amitié en prendra sûrement un coup après ça . Surtout si...
Non rien .
Sasuke me caresse les cheveux sans rien dire . Tandis que moi je reste muette , la tête posée sur son torse bien tracé . Je retrace les lignes de ses abdos avec mon doigt . Il me posa une question mais je n'y fis pas attention .
— Tu penses à quoi ?
— À rien .
— Hm !
— Mais rien voyons !
— Ok.
Je me redresse et pose les yeux sur lui qui est toujours allongé .
— Tu fais quoi aujourd'hui ?
— Rien j'ai pas cours .
— Anh ouais c'est férié .
— Hm .
Son regard descend sur ma poitrine et il m'a regardé pendant quelques instants avant de dire ...
— Mets toi un t-shirt merde !
— Vas te faire foutre , tu la regardais depuis quelques minutes .
— Bah quoi ? Tu es nue je te rappelle et ça saute aux yeux .
— Ferme la merde .
Je me lève et tente d'emporter le drap avec moi . Mais cet enfoiré le tire et celui-ci tombe sur le sol .
— Joli cul .
Je regarde mon corps et me retrouve nue comme un ver devant cet attardé . Il va me le payer un de ces jours.
— La ferme .
Ça lui fait rire en plus .
Je vais vite m'enfermer dans la douche et je fais couler l'eau chaude . Je ferme les yeux et savoure la sensation qu'elle me procure .
Je me mets à réfléchir et j'ai les idées ailleurs .
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)