34

536 32 9
                                    

Pdv Sasuke

J'étais absorbé par les préparatifs de l'anniversaire de Sakura que j'en avais presque oublié mon boulot et mes enquêtes concernant sa relations avec ses parents .
Jusque là tout se passait bien , elle ne se doute de rien non plus car nos amis et moi avions décider de lui faire une surprise.
J'ai appris par hinata et Ino que Sakura n'aimait pas vraiment fêter son anniversaire.

Chaque année elle s'enfermait dans sa maison et encore elle n'en sortait que le lendemain . Ou encore pire , elle disparaît la veille et revient le jour d'après . C'est vraiment bizarre.
Les filles m'ont révélées que rares sont les fois où elle a accepté de faire une soirée avec ses amis et copines .
Je trouve ça quelque peut bizarre mais bon je ne la juge pas , elle a tout à fait ses raisons de ne pas vouloir fêter et rester chez elle , mais de là à s'enfermer et ne réapparaître que le lendemain ? C'est effrayant, même pour moi qui n'ai quasiment peur de rien .
Je dois découvrir ce que ma belle cerise cache sous sa coquille .

La sonnerie de mon portable me sort de ma rêverie . Le prenant en main , je vois le nom de mon détective privé ; shinichi ;apparaître et je suis impatient de savoir ce qu'il a à m'annoncer aujourd'hui.
Je décroche donc et j'entends sa voix grave raisonner à travers le combiné de l'appareil .

« Bonsoir Mr Uchiha .

Bonsoir shinichi , comment vous portez vous ?

je me porte bien merci , et vous donc ?

Moi également... alors quelles sont les nouvelles ?

Bien je tenais à vous informer que j'ai pu trouver les parents de Mlle...

Mme Uchiha...

Oui désolé Mr , les parents de Mme Uchiha.

Bien... et ?!

Ils vivent dans une petite province assez loin de Tokyo , je dirais 4h de route environ . Ce n'est pas une famille aisée, pas qu'ils soient pauvres non plus , ce sont des gens respectables qui gagnent leurs vies honnêtement et durement. Son père est propriétaire d'une petite pharmacie tandis la mère de Mme était enseignante dans l'école publique du village . Certes malgré sa retraite , elle continue de donner des cours aux enfants de temps en temps .

Je vois... Avez vous pu établir un contact avec eux ??

Non malheureusement , mais ce n'est qu'une question de temps .

Oui en parlant du temps sachez que j'en ai plus assez car il se trouve que dans deux semaines environ c'est l'anniversaire de Sakura . Je dois établir un contact avec ses parents au plus vite avant l'événement .

Oui Mr c'est compris ! Je suis sur le coup et je ferais de mon mieux afin que vous soyez satisfait .

D'accord . Avez vous découvert le pourquoi de sa prise de distance avec ses parents ??

Eh ben concernant cela je n'en sais encore rien mais sachez que j'y travaille et que lors de notre prochain rendez-vous je vous ferais part de tout cela .

Très bien , merci . Sur ce je vous souhaite une bonne soirée .

Bonne soirée Mr Uchiha . »

Je raccroche et dépose mon téléphone sur mon bureau . J'ai engagé ce détective privé il y'a quelques semaines, lorsque j'avais compris que je n'obtiendrais aucune réponses de la part de Sakura . Certes c'est un peu osé de ma part mais ça en vaut la peine . En à peine deux semaines ce type a réussit à trouver mes beaux parents ( oui j'utilise déjà ce terme ) et j'en suis plus que ravi . Cela veut dire que bientôt il me donnera la raison pour laquelle elle a complètement coupé tout lien avec ses parents .

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant