Pdv Sasuke
Cela fait aujourd'hui trois jours que nous sommes rentrés de l'hôpital. Sakura y est restée deux jours de plus car Tsunade a préféré la garder en observation histoire de s'assurer que le bébé et elle allait bien.
Tsunade m'a demandé de garder le silence concernant le fait qu'elle m'ai révélé que Sakura soit enceinte. C'est bien entendu ce que j'ai fait jusqu'à présent mais je dois vous avouer une chose, je suis très nerveux. Je ne peux pas continuer à feindre l'indifférence un seul jour de plus.
Depuis la sortie de Sakura; et même lorsqu'elle était encore à l'hôpital; je suis resté avec elle afin qu'elle ne se sente pas seule. Je l'ai couvert de tous les petits soins que je pouvais lui offrir, ayant pris conscience de son état de son santé j'ai fait toutes les tâches quotidiennes qu'elle faisait d'habitude.
J'ai même pris deux semaines de congés juste pour rester avec elle. Bon je ne suis pas vraiment en congé car je travaille à domicile. Au moins ça lui permet de se reposer et de ne plus penser à ce qui s'est passé avec ce connard.
D'ailleurs en parlant de ça, mis à part le fait qu'elle m'ai dit que c'était lui, elle ne m'a toujours pas dit ce qui s'est passé ce jour là. Je ne lui ai pas demandé mais, honnêtement, je meurs d'envie de le faire. Je veux juste qu'elle s'en remette d'abord et lorsque ca sera fait, je sais qu'elle viendra m'en parler.
Ayant pratiquement passé une semaine à l'hôpital avec Sakura, j'avais donc demandé à Izumi d'aller chercher les affaires de Sakura chez elle et de les ramener chez moi. Bien sûr elle était accompagnée d'Itachi.
En ce moment, ma femme et moi profitons juste de l'instant présent. Comme convenu depuis sa sortie de l'hôpital c'est moi qui fait la cuisine. Nous étions donc à table mais Madame n'a absolument rien avalé depuis au moins vingt minutes.
Je crois qu'elle a envie de vomir et comme elle ne m'a toujours pas annoncé sa PETITE nouvelle, elle ne veut donc pas que je me rende compte de ce qui se passe dans l'envers du décor.
Malheureusement pour elle je suis au courant et je sais aussi qu'elle fera semblant de vouloir aller au petit coin pour pouvoir aller vomir.
— Excuse-moi...
— Où est-ce que tu vas ?
— Je vais petit coin Sasuke.
— Mais pourquoi tu te fâches ? J'ai le droit de savoir où tu vas non ?
— Je ne suis pas en colère, je suis juste fatiguée que tu me poses toujours les mêmes questions.
— Hn !
Elle s'en va sans demander son reste. Il paraît que les femmes enceintes changent d'humeur comme de vraies gamines. Tout à l'heure elle était calme et d'un coup elle pète un cable juste parce que je lui ai demandé où est-ce qu'elle allait.
Bon c'est vrai, ce n'est pas comme si ce connard se cachait dans toutes les pièces de la maison lorsque je suis dans une autre mais comprenez moi ! Je me fais un sang d'encre pour elle et je ne peux pas m'en empêcher.
Elle revient complètement sereine, avec un petit sourire. Mdr la pauvre. Pour ma part je continue de manger tranquillement.
— Sasuke ?
— Hn ?
— Je n'ai plus faim.
— Tu n'as presque pas mangé.
— Oui mais je n'ai pas très faim depuis ce matin.
— Hn.
Je me lève donc et commence à débarrasser.
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)