52: Épilogue

662 28 29
                                    

Deux ans plus tard...

Plusieurs années se sont écroulées et mon accouchement a bien eu lieu . J'ai donné naissance à une petite fille , le portrait craché de son père .
Nous l'avons appelée Sarada , Sarada Uchiha . Elle est la petite fille chérie de ses grands parents et de ses oncles et tantes .
Bien entendu Ino est sa marraine et Naruto son parrain . Elle a à présent 1 an et 9 mois . Elle grandi tellement vite .

Nous avions déménagé avant la naissance de Sarada. Sasuke c'était arrangé à trouver une maison qui comportait plusieurs chambres et très bien équipée d'ailleurs pour que nous ne puissions manquer de rien et pour avoir assez de place pour élever le bébé .

Nos parents et amis nous rendent visite de temps en temps . Bon pour les amis c'est beaucoup trop souvent en fait mais bon on y peut rien .

Hinata aussi a accouché , un mois avant moi . Donnant naissance à un très beau petit garçon . Naruto était tellement fier qu'il a couru partout comme un fou ce jour là et jusqu'à présent il se demerde pour s'occuper de son fils , Boruto, afin qu'Hinata reprenne des forces et se repose . Il est complètement gaga de son fils celui là .

Après nos fiançailles, Sasuke et moi avons organisé un mariage . Pas si grand que vous le pensez , il y avait juste nos familles et nos amis , juste ça pour passer une très bon moment .
Vous l'aurez deviner qu'il s'est déroulé dans la pairie où Sasuke m'a fait sa demande , j'avais vraiment accroché à la beauté de cet endroit . Et de plus j'ai toujours rêvé d'un petit mariage en plein air .
Vous m'auriez vu , j'étais excitée comme une puce ce jour là . J'ai dansé comme une folle avec mon mari et nos amis .

C'était un moment purement magique .

En parlant du père complètement gaga de son enfant , Sasuke s'est endormi sur le canapé avec Sarada dans ses bras . Ils étaient en train de regarder un film comme tous les jours puis ils se sont endormis , tous les deux .

À chaque fois que je vois Sasuke , je ne cesse de me demander si ce n'est pas juste un rêve de princesse que je suis en train de vivre depuis que je l'ai rencontré .

La façon dont on s'est rencontré , qu'on a automatiquement accrochés l'un à l'autre . L'amour que nous nous sommes témoigné. Et encore tous les sacrifices qu'il a fait pour moi , toutes les preuves d'amour qu'il me démontrait malgré son caractère froid . Sasuke m'a vraiment comblée de bonheur et jusqu'à présent il ne cesse de faire de moi la femme la plus heureuse au monde .

C'est pour ça que moi aussi , je ne cesse de lui montrer à quel point je l'aime et jusqu'où je serais capable d'aller si seulement il me le demandait .

Je serais capable de déplacer des montagnes pour qu'il continue de m'aimer et de partager ma vie ainsi que celle de notre enfant .

Je sais que ce n'est pas bien de dire le mot <<jamais>> mais aujourd'hui je vais le dire .

Je ne cesserais jamais d'aimer et de chérir cet homme qui m'a comblée comme aucune autre femme .

_____________________

Salut la famille !!! Vous allez bien ?
Alors comme vous l'aurez remarqué, c'est la fin de notre petite histoire (bon okay elle est pas si petite mais bon ) . J'ai fait de mon maximum pour relater les faits et les scènes sans être trop pressée parce que oui j'avais vraiment la flemme d'écrire .
Je ne suis pas au top de ma forme ( mentalement ) et donc j'avais besoin de souffler pendant un moment . Voilà pourquoi j'étais si silencieuse durant sa ces derniers mois , excusez moi .

Mais je tiens à vous remercier d'avoir lu cette fabuleuse histoire . De l'avoir appréciée, votée , commentée et surtout de l'avoir recommandée à vos amis(e) parce que oui si vous n'aviez pas fait tout ça , on aurait jamais pu atteindre les 15k de vues et ça c'est vraiment touchant merci beaucoup.

Merci de m'avoir partagé vos avis sur l'histoire via les commentaires . Certes je n'ai pas souvent le temps de répondre mais sachez qu'à chaque fois que je voyais ce que vous écriviez je rigolais comme une dingue et ça me faisait énormément plaisir.

Je vous suis reconnaissante d'avoir hisser cette histoire jusqu'au sommet et je sais que vous continuerez à le faire. Je dois vous avouer que c'est une histoire que j'avais commencé à écrire sur un coup de tête , je ne savais pas réellement ce que je devais raconter à l'intérieur mais grâce à vous j'ai pu trouver l'inspiration. Merci ❤️

Mais aussi je voudrais vous faire part d'une nouvelle , pas si joyeuse mais bon j'aimerais quand même vous le dire .
J'ai décidé de faire un break sur l'écriture pendant un moment . Bien sûr la durée de ce break si soudain est indéterminé mais sachez que je ne serais pas absente . Vous pourrez continuer à m'écrire en DM et me laisser des messages , je répondrais ne vous inquiétez pas .
J'espère que vous me comprendrez , sur ce je vous aime énormément et encore merci du fond du cœur ❤️❤️❤️

À la prochaine pour une nouvelle histoire ❤️

Votre très chère écrivaine @_Nanayoooo__

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant