Pdv Sakura
Je me suis levée d'assez bon poil aujourd'hui . Malgré ce qui s'est passé hier , j'ai jugé bon de ne plus trop y penser et d'attendre Sasuke afin de mettre les choses au clair .
Je suis sortie de mon lit et suis allée prendre une douche . J'ai pris mon petit déjeuner et j'ai fait le ménage puis je suis allée m'asseoir devant la télé.
Ino m'a laissé un message afin de savoir si elle pouvait passer chez moi et comme je m'ennuie assez j'ai accepté. Elle est donc venue et maintenant l'on regarde un feuilleton qu'elle aime beaucoup. Je comprends rien j'avoue mais ça a l'air drôle .
Enfin je ne le regarde pas vraiment , je suis plutôt en train de réfléchir à ma future discussion avec Sasuke . Ino l'a remarqué et se met à me regarder en attendant que j'accouche .
— Il est allé voir mon père...
Ino : Quoi ? Qui ça ?
— Sasuke , il est allé voir mon père .
Ino : ohh...et qu'est-ce qui s'est passé ?
— Bah je ne sais pas , j'attends qu'il rentre tout à l'heure afin d'avoir une discussion avec lui .
Ino : okay mais comment tu l'as su ?
Je vais chercher les photos et je reviens dans le salon . Je lui tends l'enveloppe et elle écarquille les yeux .
Ino : Sakura , où as tu eu ces photos ? Tu l'espionnes maintenant ?
— Mais non...non c'est plutôt Yuri qui me les a donné hier après-midi.
Ino : je comprends plus rien Sakura .
Je commence à lui expliquer ce qui s'est passé hier après que je sois rentrée et juste à la fin de mon récit elle se met à rire .
— Qu'est-ce qu'il y a de drôle ??
Ino : le fait que tu aies donné des coups de poings à Yuri . Mdr je savais que tu faisais du kickboxing mais jusqu'à présent je me demandais qui aurait le malheur de goûter tes poings en premier .
Je m'esclaffe à mon tour . Je me demande souvent ce qui peut bien tourner rond chez cette nana . Elle est beaucoup trop folle .
Ino : mais en même temps... je pense que c'est mieux que tu en parles avec Sasuke dès son retour . Tu n'as pas à lui en vouloir parce qu'il est allé voir tes parents sans t'en parler, oui ce n'était pas bien de sa part et il aurait dû au moins te mettre au courant , mais le connaissant on sent qu'il le fait juste pour te rendre heureuse . Si tu veux mon avis , parles lui non seulement de ce qui s'est passé avec Yuri mais annonce lui aussi qu'il sera bientôt père et on verra ce qui arrivera . Mais parles en lui , parles lui de tout saku .
Ce qu'elle dit a du sens pour une fois . Oui c'est vrai qu'il a voulu bien faire , mais me le cacher comme ça... et de plus je ne sais même pas pourquoi il est allé le voir . On aurait peut-être pu...non ! Je ne serais pas allée là-bas de toutes façons et je n'aurais pas voulu qu'il y ailles non plus .
Je suis énormément confuse et je ne sais pas quoi faire .
— C'est compris...merci beaucoup.
Elle me prend dans ses bras et nous restons ainsi jusqu'à ce que la porte s'ouvre . Je sais déjà qui s'est mais je ne peux m'empêcher de tourner le regard dans sa direction.
Il est debout dans le hall , sa valise dans une main et son manteau dans l'autre .manteau qu'il accroche avant de se diriger vers nous . Mon amie me lâche et arbore un énorme sourire sadique .
Quand je vous disais qu'elle était folle cette fille .
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)