Pdv Sakura
Plusieurs semaines sont passées et ma grossesse se porte à merveille . Récemment nous avons annoncé la nouvelle à la famille de Sasuke , je ne vous dis pas comment mikoto m'a littéralement sauté dessus . Son père nous a félicité ainsi qu'Itachi et Izumi . Puis ils ont organisé un repas de famille quelques jours après pour célébrer cette nouvelle .Bien entendu une rencontre avec mes parents a été organisée . Laissez moi vous dire qu'ils ont sympathisé facilement et que l'ambiance était très sympa . Mis à part Sasuke qui ne parle presque jamais —bon okay seulement quand c'est nécessaire, on le connaît— mais c'était cool et malgré ça je sais qu'il était à l'aise et qu'il a passé un bon moment lui aussi .
Le bruit que font les filles dans les vestiaires me font sortir de ma rêverie . Je viens de finir mon service alors je me change et rentre chez moi . Monsieur Uchiha n'est pas du tout d'accord que je continue à travailler après mes cours mais j'y peux rien! J'aime bien travailler et en plus ça compense les frais de mes cours .
Il dit qu'il peut très bien les payer mais je ne veux pas . Ce sont des études de médecine et je suis dans l'obligation d'aller en service pour avoir des notion sur le travail que j'aurais après avoir obtenu mes diplômes. Je ne peux pas rater mes stages c'est impossible alors je ne veux pas .
En plus il en fait déjà assez pour moi alors...je n'ai tout simplement pas envie qu'il en fasse encore plus qu'il n'en a déjà fait .De plus à cause de ma grossesse j'ai un emploie du temps plus allégé. Mes heures de services qui atteignaient parfois 8 à 12h de travail ont chutées de 6h et d'ailleurs je ne fais plus grand chose lorsque je suis en service . Tsunade Sama dit qu'il vaudrait mieux que je ne fasse pas trop de mouvements , que je reste sage comme une image .
Étant médecin , elle connaît les dangers auxquels je suis exposée avec cette grossesse. Donc elle essaie de me protéger en me donnant moins de travail possible au grand plaisir de Sasuke — que je soupçonne aussi d'y être pour quelque chose— qui a finalement accepté que je continue de travailler .Je suis arrivée à la maison après quelques arrêts dans les supermarchés et boutiques avec Ino . Elle voulait absolument que l'on regarde les vêtements et accessoires pour bébés qui étaient en promotion — comme par magie—.
On s'est donc attardées dans plusieurs boutiques du centre commercial . Regardant par ci par là plusieurs chose sans vraiment rien acheter .
J'ai vraiment passé un bon moment avec elle .Je pénètre dans ma chambre afin de ranger mes affaires et d'aller prendre une douche . Mais juste avant d'entrer dans la salle d'eau , une notification sur mon téléphone attira mon attention.
<< je passe te prendre dans 30 minutes , ne me fais pas attendre >>
Ahh ce Sasuke , toujours aussi direct . Bref c'est pas tout mais je vais prendre une douche rapide avant de venir m'habiller d'une robe légère , blanche avec quelques fleurs de cerisier. Je choisis une belle paire de sandales à talons et fais un maquillage léger car oui je n'ai pas très envie d'en faire trop .
Je pars chercher mon petit sac à main et juste au moment où je me pose devant le grand miroir , la porte s'ouvre sur un Sasuke impatient .
Je n'ai pourtant pas mis de temps et il vient juste d'arriver alors pourquoi est il aussi impatient ? Pfff sûrement une journée stressante au boulot , ouais ça doit être ça .
— Bonsoir mon chéri .
— Bonsoir cerise .
— Pourquoi tu fais la tête j'ai pas mis de temps .
Il déglutit.
— Non ce n'est pas à cause de toi bébé , j'ai eu une journée chargée au boulot c'est juste à cause de ça .
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)