Vendredi après-midi...
Pdv Sasuke
J'étais plongé dans un travail acharné avant qu'il n'arrive . Cet imbécile heureux qui me sert de grand frère venait de passer le seuil de la porte de mon bureau .
Avec son légendaire sourire inconscient collé au visage , il a toujours eu le don de me donner la migraine .— Bonjour petit frère .
— Hn !
Je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui, j'ai passé une nuit agréable avec ma femme alors je ne veux pas que ma joie s'estompe à cause d'une personne qui ne sait pas comment me laisser tranquille pendant une seule seconde .
D'ailleurs quand j'y repense...ma nuit avec Sakura était sensationnelle . Certes j'ai tendance à lui faire l'amour quand et où je veux mais sachez qu'à chaque fois que je pose mes mains sur elle c'est comme si je n'étais plus moi même et j'ai toujours envie de fondre en elle , de la sentir se resserrer contre moi et surtout l'entendre gémir sous mes coups de reins .
En parlant de ça elle gémit si bien...putain je suis fou de cette femme . Normal que je puisse vouloir la présenter à ma famille .
Toutes les fois où je l'ai fait avec elle n'ont pas été pareilles . À chaque fois ça devient plus passionné et plus intense et ça me plaît .
Contrairement aux autres filles avec lesquelles j'ai copulé durant plusieurs années, Sakura elle , est une femme bien bâtie et elle sait ce qu'elle veut dans la vie , elle a des objectifs , des principes et elle sait comment s'occuper d'un homme et quand je dis ça j'émets tous les sens du terme . Et je vous le fais pas savoir mais c'est une experte dans ce domaine...surtout quand elle...— Hé oh Sasuke tu m'écoutes là ?
Merde j'avais complètement oublié qu'il était là. Me sortir de mes pensées comme ça franchement.
— Non , tu disais ?
— Tu pensais à quoi toi ?
— Rien ne te concernant et ce n'est pas important .
— Humm mais alors dis moi pourquoi tu avais ce sourire niais quand tu rêvassais ?
— Tu vas me foutre la paix à la fin ? Et d'ailleurs qu'est-ce qui t'amène ici toi ?
Il se mit alors à rire et ça me chauffe vraiment le crâne . Pourquoi a t-il fallut que je rêvasse devant ce malade mental ? Pourquoi ?
— Bref alors maman m'a dit que tu comptes nous emmener une invitée demain , ce serait pas...
— Si c'est bien elle .
— Ehh bah tu as enfin décidé de nous la présenter ta muse ?!
— Pas à toi mais à nos parents mais c'est beaucoup plus à maman que je veux la présenter.
— Ouais ouais on a comprit . Wouahhh j'ai tellement hâte .
Je porte mon regard sur lui et arque un sourcil .
— Hâte de quoi précisément ?
— Bah de rencontrer ma belle sœur . Je sais déjà qu'elle est sublime et en plus de ça bien foutue alors j'imagine comment elle sera habillée demain .
— Ne joues pas avec mes nerfs tu entends ?
— La prendre dans mes bras , la câliner et peut-être la serrer tout prêt contre moi .
— Itachi je te jure que si tu continues à me faire chier je te sors d'ici à coups de pieds .
Puis il sorti de mon bureau avec un rire cinglant qui résonne dans mes oreilles . Un vrai gamin celui là non mais !
Il peut pas aller faire chier son papa chéri pendant qu'il y est ?
Voilà que j'ai oublié tout ce que je devais rédiger dans mon rapport putain . Il va me le payer .J'avoue que j'aime bien m'enflammer contre mon frère ou encore lui dire d'aller se faire foutre quand il le faut mais de tout les membres de ma grande famille , Itachi est celui que je préfère après ma mère bien sûr !
Il a toujours été mon exemple et m'a toujours soutenu à sa façon quand j'avais besoin d'aide ou que j'étais dans une mauvaise passe .
J'aime bien aussi quand il me fait chier , il sait que je ne suis pas très bavard alors il fait tout pour me faire parler ou me faire crier comme un con . Et même quand je me dis que je ne vais pas céder à ses bêtises je le fais quand même parce qu'il sait comment s'y prendre pour m'avoir .Tout à l'heure il a appelé Sakura ma muse c'est ça ??!
En fin de compte il a raison . Elle est ma muse et ce je l'ai remarqué depuis le jour où j'ai posé mes yeux sur elle . Cette femme m'inspire et je veux qu'elle soit pour toujours et à jamais à mes côtés parce que depuis que je suis avec elle je me sens revivre .
Elle a su briser certaines barrières que je m'étais fixé depuis bien des années et elle m'a prouvé que j'étais quelqu'un de bien même quand je ne le voulais pas ; que je pouvais m'intéresser aux gens même quand je faisais semblant.
Et c'est une femme vertueuse que je ne tromperais pour rien au monde , elle ne le mériterait pas .C'est bien à cause de tout ça que j'ai décidé de la présenter à ma famille . J'ai bien choisis le jour aussi parce que je sais que mes parents organisent un repas de famille ce week-end alors je veux que tout le monde la voit .
Surtout mes cousins un peu cheloux qui adorent draguer sans arrêt alors qu'ils ont déjà leurs meuf , je veux qu'il la voient et qu'il sache que c'est une propriété privée. Qu'elle m'appartient quoi mais bref . Elle saura se faire apprécier de tous car elle est très simple , elle n'a pas de complexes et elle est humble . Elle n'envie aucunement la richesse ou la beauté des autres , elle se donne à elle même de la valeur sans avoir à se prostituer ou se dévergonder.
Elle sait réchauffer les cœurs avec son sourire et son humour extraordinaire . C'est vrai qu'elle est un peu fofolle sur les bords mais elle sait se contenir et comment se conduire en lieux publiques .
Ils l'apprécieront j'en suis sûr et ce surtout ma mère .Elle va l'adorer et je parie qu'elle voudra tout le temps passer du temps avec elle ou la gâter lorsqu'elle verra comment elle me traite .
Je suis heureux d'être avec une femme tel que Sakura .
Je remercie souvent le ciel pour ça et je me dis tout le temps : qu'est-ce que je serais devenu si elle n'était pas venu à ce rendez-vous inattendu ?Je ne sais pas .
Je sais qu'elle n'aime pas quand je la gâte ou que je prenne toutes les décisions pour nous deux . Mais elle ne sait pas que pour moi tout ce qu'elle fait me suffit amplement. Elle fait déjà le ménage , la cuisine et tout ça ; elle va en cours et elle passe des journées à l'hôpital et par dessus tout ma Sakura elle me satisfait tous les jours même quand elle est fatiguée elle le fait . C'est pas une preuve d'amour et de dévouement pour son mari ça ? Bah oui je dis mari parce que moi de mon côté je l'appelle ma femme mais bref .
Franchement parfois ça me gêne de lui en demander tout le temps comme ça. N'allez pas croire que je la force tout le temps , non , quand elle ne veut pas ou ne peut pas alors je laisse tomber . Elle me connaît mieux que personne .
Vous pouvez peut-être vous dire que je ne l'aime que pour ça quand on fait référence à ma façon de dire les choses mais je tiens à elle car elle sait ce dont j'ai besoin et quand j'en ai besoin .
C'est pour ça que je l'aime . Elle est juste exceptionnelle et ça me fait plaisir .Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)