Pdv sasuke
Les jours passent et j'attends toujours des nouvelles de shinichi . Après avoir écouté l'histoire de Sakura , je ne peux plus penser à autre choses . Dire qu'elle a dû surmonter tout ça et sans même l'aide de qui que ce soit . Je savais que Sakura était une femme forte mais après ça j'en suis même sûr et certain que cette femme a un mental d'acier .
D'abord affronter sa dépression causée par son premier petit ami , ensuite se faire ; presque vendre je dirais ; par ses propres parents et ce pour à peine quelques liasses de billets verts . N'importe quoi ! Je vous jure que lorsque j'aurais son père face à moi je vais lui dire ce que je pense !
Mais d'ailleurs quand je pense à ça je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je raconte tout à Sakura ?
Non ! Elle va m'en vouloir à mort , je ne peux pas supporter le fait qu'elle s'éloigne de moi . Oui je l'avoue je fouille dans son passé et ce à son insu .
Je ne suis pas sur la bonne voie certes mais je le fais pour son bien . Pour le bien de tous à vrai dire...Les vibrations de mon téléphone situé dans ma poche me font sortir de ma réflexion . Je regarde le nom et remarque que c'est shinichi , mon detective . Bon Dieu que j'attendais son appel avec impatiente .
Je décroche sans trop réfléchir .« — Allô ?
— Bonjour Mr Uchiha.
— Bonjour...
— Bien Mr épargnons nous les politesses pour aujourd'hui s'il vous plaît . J'aimerais vous rencontrer aujourd'hui pour vous faire part de mes dernières découvertes , évidemment cela va dépendre de votre...
— Au Lightning , dans 30 minutes .
— Bien, à dans quelques minutes Mr .
— À dans quelques instants . »
Je me lève en trombe de mon bureau et rattrape mes clés au passage . Je préfère laisser ma veste sur le dossier de mon fauteuil parce que je sais que je serais rentré dans quelques minutes .
Dans le couloir je croise Ninika , ma secrétaire. Elle me regarde complètement affolée, se demandant où est-ce que je peux aller avec tout ce travail qu'elle vient juste de me déposer .
Mais bon je fais juste quelques minutes et je reviens comme flash .Ninika : Mr vous ne pouvez pas . Dit elle en essayant de me retenir .
Je pose mes mains sur ses épaules et lui dit .
— Du calme Ninika , je fais juste un tour et je reviens .
Ninika : mais Mr...
Je n'ai le temps d'écouter ce qu'elle dit car je suis déjà monté dans un ascenseur et accours vers ma voiture .
Le lightning est un lounge très réputé , il est privé et de plus il n'est pas loin de mon building.
Arrivé sur place , il me tarde de pénétrer à l'intérieur afin de rencontrer mon cher détective. J'analyse la pièce des yeux et fini par le trouver , assis , il sirote déjà son verre de whisky. Je prends place face à lui et le salut d'un simple hochement de tête .— Re-bonjour Mr
— Re'...
Je l'observe afin qu'il de lui faire comprendre que je l'écoute attentivement. Il entame son discours.
— Bien alors je voulais vous informer que j'ai réussi à établir un contact avec vos futurs beaux parents , au début ils étaient réticents mais après quelques insistances ils ont finis par accepter de vous rencontrer afin d'écouter ce que vous avez à leur dire .
J'ai aussi découvert la cause de leur rupture de lien avec leur fille . Mr et Mme Haruno avaient promis leur fille en mariage au fils d'un avocat réputé de la province . Mr Haruno leur ayant emprunté de l'argent , il ne savait que faire pour leur rembourser alors il a proposé de marier sa fille au fils unique de cet avocat.— Bien... et pourrais-je connaître le nom de cette famille ??
— C'est la famille Isakawa Mr .
Isakawa...ce nom m'évoque quelque chose mais je ne sais plus trop quoi ?
Pourtant j'ai la vive impression de connaître ce nom et de l'avoir déjà entendu au moins une fois .Après mon entretien avec shinichi , je note le numéro du père de Sakura et je rentre tout de suite au bureau . Je me replonge entièrement dans mon travail , une chose continue de me trotter dans la tête .
Le nom de la famille de cet avocat... je ne sais pas pourquoi ? Mais sincèrement je sens que je connais ce nom et que je le connais même trop bien . Bizarrement une sensation me vient et je comprends que ce mot m'est déjà autant indésirable qu'il n'y parait .
J'avais l'intention de rencontrer le père de Sakura dans quelques jours environs . Je devrais m'absenter pendant deux jours et laisser ma bien aimée. Certes j'en ai vraiment pas envie et je ne pourrais pas me passer d'elle pendant ces deux jours . Mais d'un côté je me dis que c'est pour son bien et que je ne veux pas mettre en péril mon objectif. Je serais prêt à la laisser pendant deux jours pour aller rencontrer son père .
Mais bon cela reste encore une hypothèse, je n'ai encore rien confirmé car je ne veux pas non plus blesser ma femme avec mes actes plus qu'indésirables et aussi j'ai changé d'avis , je préférerais d'abord en finir avec son anniversaire puis rencontrer ses parents une bonne fois bien après ça .
Voilà pourquoi je me dis que repousser ma rencontre avec mon futur beau père serait la meilleure chose à faire . Disons même que je vais faire exprès de faire durer le suspense pour que tout soit parfait .
Je suis certes un peu pressé de faire de Sakura entièrement mienne mais j'aimerais faire les choses correctement afin de ne pas la frustrer.Ce soir je ne rentrerai pas à la maison alors je décide d'appeler Sakura pour lui informer. Lui incitant de bien fermer toutes les portes et de ne laisser entrer personne .
Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit . Je ne le supporterais pas...Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)