53

355 20 3
                                    

Pdv Sakura

Je me redresse et me place de façon à lui faire face .

— Sasuke il faut qu'on parle .

Il prend un air beaucoup plus sérieux et m'observe afin de que je daigne prendre la parole .

— Qu'étais tu allé faire pendant ton voyage ?

— Bah j'avais rendez-vous avec...

— T'as pas besoin de me mentir Sasuke .

— Te mentir sur quoi ?

— Sur le fait que tu sois allé voir mon père sans m'en parler .

Il se fige puis se redresse .

— Attends comment...

— Je suis au courant de tout Sasuke .

Je sors les photos de l'enveloppe et je les lui tends . Sa mine abasourdie ne m'étonne pas, il était persuadé de n'avoir laissé aucune traces .

— Où as tu eu ces photos ? Sakura tu m'espionnes maintenant ? Ta confiance envers moi a autant diminuée ?

— Non non non ! Ce n'est pas moi qui ai pris ces photos . Je ne t'espionne pas Sasuke j'en suis réellement incapable et je te voue une confiance presque aveugle alors laisse te le dire une énième fois ce n'est pas moi qui ai pris ces photos .

— Alors c'est qui qui les a prises ?

— C'est Yuri...enfin c'est lui qui a demandé à ce que quelqu'un présent sur les lieux prenne ces photos .

— Et il est venu te les montrer afin de m'incriminer .

— Oui...il est venu me les donner en personne même .

— Je comprends pas là .  

Je crois que c'est à partir de cet instant que mon esprit s'est mit à vriller.

J'ai essayé d'enjoliver les choses, imaginer mon histoire avec Sasuke afin qu'elle paraisse la plus belle possible...qu'elle se termine bien.

Mais malheureusement, les choses ne se passeront pas comme je l'ai prévu. Je ne peux tout simplement pas accepter le fait qu'il m'ai menti et qu'il soit allé voir mes parents sans même m'en parler.

Certes son acte est anodin mais pour ma part j'ai l'impression de me sentir trahie. De plus si ça n'avait pas été grâce à Yuri je ne l'aurais pas appris d'aussi tôt et connaissant Sasuke il ne m'aurait rien dit jusqu'au jour où il m'aurait traîné jusque chez mes parents sans même m'en informer...encore une fois.

— Sakura ? Sakura ? Est-ce que tu m'entends ?!

Ce fut alors le début de ma désillusion...je me rendais peu à peu compte que tout ce qui venait de se passer n'était que ma pure imagination.

Pauvre de moi...

Je lui raconte alors tout ce qui s'est passé hier concernant Yuri . En omettant le passage de son énervement par rapport à ma grossesse . Je ne me sens pas encore prête à lui annoncer , du moins pas aujourd'hui.

Et encore, pas avec ce que je viens d'apprendre. Je vais prendre mon temps avant de le lui dire...je crois que c'est mieux comme ça.

— Il est venu ici pour te raconter tout ça...en plus il se permet de dire que je ne te mérite pas . Hmph si je le croise...

—Tu ne feras rien Sasuke, n'entre pas dans son jeu. C'est un malade mental.

— D'accord. Est-ce qu'il t'a touché ?

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant