32

668 36 22
                                    

Pdv Sakura

Moi qui avant était persuadée de ne jamais vraiment connaître le bonheur , je suis certaine aujourd'hui que ce que je ressens depuis quelques mois est bel et bien du bonheur .
J'avais pourtant perdu espoir car tant de fois dans cette misérable vie , j'ai été blessée et ce très profondément .
J'avais perdu espoir et je m'étais résolue à ne plus jamais ouvrir mon coeur à qui que ce soit sans que je ne sois persuadée que c'est bel et bien réciproque.

Abandonner ma gentillesse abusive a été énormément compliqué . J'ai dû m'éloigner de plusieurs personnes afin d'avoir une parfaite maîtrise de ma nouvelle facette , mon nouveau comportement.
Certes ça me faisait mal d'en arriver là juste parce que plusieurs m'ont blessés . Condamner toute la race humaine à cause de la cruauté de certains , c'est bel et bien ce que j'ai fait et je ne m'en veux pas le moins du monde .
Ceci dit , j'ai fait le bon choix en me résolvant à passer outre ma gentillesse et mon bon coeur .
J'ai éliminé l'éventualité que d'autres âmes pourraient saisir afin de me faire souffrir à nouveau .

Mais avec lui...

J'ai complètement baissé ma garde . Je me suis attachée à un être égoïste et parfois pervers qui normalement n'a d'yeux que pour sa propre personne .
Un être complètement à part qui sait ce qu'il veut que qui ne se permet pas d'être hypocrite ou manipulateur avec qui que ce soit .
Je me suis attachée à l'homme corbeau , le roi noir ou autrement dit le roi corbeau.
Un roi d'une telle élégance, un tel charisme , une intelligence hors du comment ; un génie tout simplement.

C'est vrai que ça semble fou mais pourtant c'est la vérité. Et ce qui est le plus fou , c'est qu'en moins de trois mois j'en suis tombée éperdument amoureuse et j'ai voulu l'avoir près de moi à chaque minutes de ma vie .
Être la reine de son échiquier.

Je ne me suis jamais doutée qu'en l'acceptant à mes côté , il aurait eu un impact positif sur moi et sur ce qui m'entoure .
Changeant la moindre petite chose qui lui semble indésirable.
Et c'est en partie pour cela que je me suis éprise de lui .

*****

Nous venions de quitter le manoir , après de longs au revoir , des câlins et des salutations incessants . J'ai passé une incroyable soirée en compagnie de la famille de sasuke , mais surtout en compagnie de sa mère et de Izumi , sa belle sœur .
Elles m'ont acceptée comme l'une des leurs et le plus plaisant c'est qu'elles m'apprécient .
Notamment ma couleur de cheveux ne les a pas non plus dérangé , bien au contraire , elles ont été stupéfaites en apprenant que c'était naturel .
J'en ai beaucoup rigolé d'ailleurs, tout le monde pense que c'est du fake alors que c'est totalement naturel .

Assise à côté de mon tendre amant , je regarde les lumières de la ville défiler à travers la vitre tintée de cette voiture . Ibiki nous reconduit à notre demeure . Il est à présent 1h02 de matin . J'ai vraiment pas vu le temps passer avec toute cette animation qu'il y avait là-bas . Bizarrement je ne suis pas exténuée, j'ai encore de l'énergie à revendre et seul Dieu sait pour quoi ?

Je lance un regarde en biais à sasuke qui lui a l'air très calme , certes il l'est d'habitude mais là c'est un peu bizarre .

— Suke ?

À l'entente de son diminutif , il pose son regard abyssal sur ma personne . Son regard n'est pas froid mais plutôt très doux .
Un sourire en coin s'en suit sur son visage calme et tendre avant de prononcer ces mots :

— Oui ma cerise ?

Je ne peux m'empêcher de rougir à chaque fois qu'il prononce ces mots . De base , sasuke paraît froid et très distant avec les gens . Arrogant parfois et il peut être désagréable quand il n'est pas d'humeur .
Mais avec moi ce n'est pas souvent le cas , la plupart du temps il se comporte comme un prince charmant et ça me comble de bonheur. Il ne le montre pas aux autres , mais c'est un vrai romantique et surtout un grand sentimental .

— À quoi penses-tu ??

— Rien de bien important bébé . Tu n'es pas trop fatiguée ?

— Si un peu . Lui menti je .

— Tu auras tout le temps de te reposer cerise t'inquiète pas .

— Oui mon chéri .

Enfin arrivés chez nous . Ibiki nous fait ses salutations puis il s'en va . Nous rentrons dans la demeure et je vais directement sous la douche .

Laissant couler l'eau sur le haut de mon crâne , je repensais à cette folle soirée que j'ai passé avec ma belle famille . Je ne peux m'empêcher de dire que j'ai passé un excellent moment et surtout un moment magique .

Je n'ai pas eu le temps de sursauter lorsque j'ai sentis les douces mains de mon ténébreux se poser sur mes hanches . J'ouvris les yeux afin d'apercevoir son regard .

— À quoi penses tu ?

— À la soirée que je viens de passer en compagnie de ta famille et surtout de mikoto et d'izumi . Lui avouais je en enroulant son cou de mes bras fins .

— Je vois...il fait mine de réfléchir en hochant la tête . Tu t'es sentie comment durant cette soirée ?

Il resserre son étreinte contre moi .

— Très heureuse et très surprise .

— Vraiment ?

— Oui extrêmement.

— J'en suis ravi alors .

Rapprochant sa tête de plus en plus de la mienne , il vint écraser ses lèvres sur les miennes . Nos langues s'entrechoquèrent et entamèrent une danse endiablée . La chaleur augmente et nos corps frêles se frottent l'un contre et dans l'espoir d'y trouver du réconfort .
Ses mains se baladent sur mon corps à leurs guise , palpant mes parties intimes comme si elles lui appartenaient, car oui elles lui appartiennent .
Je m'agrippais encore plus à lui tandis que ce dernier avance afin de me plaquer contre le carrelage de ce mur intensément froid .
Je gémis au contact du carreau sur ma peau .

Sasuke détache en fin des lèvres des miennes et va se languir en savourant ma poitrine avant de me retourner frénétiquement face au mur . Je me cambrais et attendais ma douce supplice . Lorsqu'il me pénétra je senti des spasmes me traverser tout le corps . Enchaînant ses coups de reins plus forts et plus rapides les uns que les autres , je ne pouvais m'empêcher de gémir aussi fort que je ne le pouvais . Il avait toujours le don de me donner ce plaisir là, cette envie que personne d'autre n'a pu assouvir .

Mes gémissements emplissent la pièce , voir même la maison et personnellement je m'en fou pas mal et ça me plaît comme ça .
Sans que je m'y attende il me tourna face à lui , posa ses mains en dessous de mes fesses et me souleva comme une plume et aussitôt j'enroulais mes jambes autour de sa taille . Il posa une main sur ma nuque afin d'intensifier notre baiser enfin renouvelé .
Les caresses se font de plus en plus sensuelles et beaucoup plus lentes .
Ne voulant pas s'arrêter là , mon amant se place face à mon entrée et il y pénétra sans cirer gare .
Il allait tellement vite que je n'avais presque plus de souffle .

Les cries fusaient à l'intérieur de la pièce et les éclats de voix complètement à bout de souffle faisaient littéralement comprendre ce que nous étions en train de faire à l'instant .
La vitre était entièrement recouverte d'une épaisse couche de vapeur . Nos mains glissaient de temps en temps sur celle ci , effaçant au passage cette vapeur crée par la chaleur de nos corps et le manque d'air constant dans cette pièce .

Au bout d'un long moment , nous avons fini par en sortir . Mon amant me portait dans ses bras et vint me poser sur notre lit . J'étais exténuée, vidée de toute énergie . Je n'arrivais plus à me lever et je crois que sasuke aussi était dans le même état . Même si il ne veut pas le montrer , je sais qu'il est fatigué lui aussi .

Il me tendit un t-shirt lui appartenant et un sous-vêtement que je mis de suite tandis qu'il se vêtit d'un simple boxer .
Nous nous allongeâmes entièrement sur le lit , blottis l'un contre l'autre . Personne ne voulait entamer une quelconque conversation car l'energie nous n'avions plus .
C'est en suivant le rythme de nos respirations effrénées que le sommeil finit par nous emporter .

Fin de ce chapitre>>

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant